Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonsoir a tous ,
voila je me suis inscrit aujourd'huit par le biais de votre site , en fait quand je place mon paris "confirm" sa me met ce message "You do not have any current bets in this category" merci de m'aider a regler ce probleme . |
|
|||
![]()
je me suis inscrit sur betfair , j'ai layé un pari sur le match livorno v ascoli je clik sur lay puis la somme que je veut mettre avec la somme risqué et je "confirm" mais en plein milieu de la page sa me met se message
"You are betting with Betfair International. There will be no change to your betting experience, however your matched bets will be taken and settled by Betfair International. Continued use of this site will " pui je vais sur "mybet" et la ce message apparait "You do not have any bets on this market" |
|
|||
![]()
Citation:
Sur betfair il y a 2 types d'utilisateurs, le royaume uni et le reste du monde. Pour les utilisateurs uk les paris sont traités sur un serveur uk (plus rapide), pour le reste du monde (voir avec malte). Betfair appelle ca betfair international customers. |
|
|||
![]()
tu m'excusera mais j'avoue ne pas avoir compris ,sa change rien pour moi vu que mon pari n'est pas validé , peut etre est je oublier une procedure , c'est un peut bete mais je crois que je n'arrive pas a placer un paris lol il va falloir m'aider merci bien
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|