Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2009, 18h13
Parieur Débutant
Par défaut aide svp

Bonsoir a tous ,

voila je me suis inscrit aujourd'huit par le biais de votre site , en fait quand je place mon paris "confirm" sa me met ce message "You do not have any current bets in this category" merci de m'aider a regler ce probleme .
Vieux 16/01/2009, 18h16
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Si tu veux une réponse, il faut que tu sois plus clair dans ta question titoo.

Ou t'es tu inscris, qu'as tu essayé de parier .... ?
Par défaut

je me suis inscrit sur betfair , j'ai layé un pari sur le match livorno v ascoli je clik sur lay puis la somme que je veut mettre avec la somme risqué et je "confirm" mais en plein milieu de la page sa me met se message

"You are betting with Betfair International.

There will be no change to your betting experience, however your matched bets will be taken and settled by Betfair International.

Continued use of this site will "

pui je vais sur "mybet" et la ce message apparait "You do not have any bets on this market"
Vieux 16/01/2009, 18h30
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par titoo
je me suis inscrit sur betfair , j'ai layé un pari sur le match livorno v ascoli je clik sur lay puis la somme que je veut mettre avec la somme risqué et je "confirm" mais en plein milieu de la page sa me met se message

"You are betting with Betfair International.

There will be no change to your betting experience, however your matched bets will be taken and settled by Betfair International.

Continued use of this site will "

pui je vais sur "mybet" et la ce message apparait "You do not have any bets on this market"

Sur betfair il y a 2 types d'utilisateurs, le royaume uni et le reste du monde. Pour les utilisateurs uk les paris sont traités sur un serveur uk (plus rapide), pour le reste du monde (voir avec malte).

Betfair appelle ca betfair international customers.
Vieux 16/01/2009, 18h35
Parieur Débutant
Par défaut

Par contre essaye de voir dans my account et current bet, paris matched and unmatched voir si quelque chose s'affiche...
Vieux 16/01/2009, 18h36
Parieur Débutant
Par défaut

tu m'excusera mais j'avoue ne pas avoir compris ,sa change rien pour moi vu que mon pari n'est pas validé , peut etre est je oublier une procedure , c'est un peut bete mais je crois que je n'arrive pas a placer un paris lol il va falloir m'aider merci bien
Vieux 16/01/2009, 18h41
Parieur Débutant
Par défaut

Vieux 16/01/2009, 18h50
Parieur Débutant
Par défaut

Oui j'ai fait la procedure matched est rien ni fait , a savoir quand je clik current bets je suis en a nouveau en unmatched , sa ma l'ère bien compliqué
Vieux 16/01/2009, 19h05
Parieur Débutant
Par défaut

je suis en "english uk" ca doit pas etre le probleme ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages