Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
certains book oui , d'autres non il faut lire attentivement les conditions générales de chaque bookmaker pour ne pas se faire avoir. c'est ce qu'il faut faire en premier lieu avant de faire ses premiers paris. Connaitre les termes d'annulations, les modalités de depots et de retraits. ect
regarde la rubrique bookmakers de ce site pour connaitre les books qui jouissent d'une bonne reputation et ensuite lis bien les conditions generales du bookmaker en question. |
|
||||
![]()
T'inquiètes, je le fais mais vous pouvez aussi le faire !!
car je suis aussi dégouté que vous avec l'Estac de Troyes qui pouvait monter et qui se sont ch... dessus en fin de saison. J'ai pas mis le blason de l'Estac en avatar donc forcément... !!!! A+ pour d'autres petites parties de chambrage amical ...!!
![]()
Citation:
Furlan avait fait redescendre Troyes en L2 l'an dernier , et il vient de vous faire descendre . Mais, où va-t'il aller l'an prochain... ???
![]()
rosieboy --> si tu na pas déposé sur les bookmakers en question, tu peux t'inscrire de nouveau et faire un dépôt...tu ne devrais pas avoir de misere à toujours toucher les bonus exclusifs de PEL.
Tu peux toujours nous contacter --> nous avons de bon contacts chez ceux-ci ![]() |
|
||||
![]()
Citation:
mais vu le pourcentage de réussite qu'il a aux offres du jour, il ne devrait pas la ramener !!!!!!!!!!!!!!! Le concours de tacle (amical bien sûr !! ) a démarré...
|
|