Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
UN COMPTE PAR PERSONNE ET PAR FOYER. Si tout le monde prenait le bonus de bienvenue puis se désinscrit et se réinscrit pour reprendre le bonus de bienvenue, je crois que les bookmakers feraient déjà faillites tu crois pas ?
|
|
||||
![]()
Oui les bonus de bienvenue c'est une fois par personne et c'est tout!! Mais tu peut inscrire plusieur membre de ta famille (c'est ce que j'avais fais chez betwin), du moment que tu peux fournir les justificatifs qu'ils demandent. Moi j'avais pas eu de problème
![]()
TU touches plus à tes comptes et tu crées un autre compte 1-2 mois plus tard, si les bookmakers te font chier tu dis que t'avais oublier que t'avais un compte chez eux et que tu en ais désolé et tu peux dire que tu n'as jamais déposer donc...
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|