Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2008, 11h42
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut Belle connerie !

Je viens de voir que si l'on s'inscrit aux books en passant par les liens de PEL on peut avoir des offres spéciales.
Mais comme je suis plus malin que la moyenne, je m'étais déja inscrit sur la majorité des books avant de connaître PEL.

Par le plus grand des hasard quelqu'un connaitrait un moyen (est-il possible)de se désinscrire d'un book pour pouvoir ensuite se réinscrire en passant par PEL ?
Parieur Débutant
Par défaut

UN COMPTE PAR PERSONNE ET PAR FOYER. Si tout le monde prenait le bonus de bienvenue puis se désinscrit et se réinscrit pour reprendre le bonus de bienvenue, je crois que les bookmakers feraient déjà faillites tu crois pas ?
Vieux 04/06/2008, 14h22
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

Oui les bonus de bienvenue c'est une fois par personne et c'est tout!! Mais tu peut inscrire plusieur membre de ta famille (c'est ce que j'avais fais chez betwin), du moment que tu peux fournir les justificatifs qu'ils demandent. Moi j'avais pas eu de problème
Parieur débutant
Par défaut

d'accord à 100% avec toi les bonus de welcome c'est une fois par personne et foyer.
Vieux 04/06/2008, 19h39
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

je suis d'accord pour les bonus mais pour la plupart des books je n'ai pas encore fait de depot j'y suis juste inscrit.
Parieur Débutant
Par défaut

TU touches plus à tes comptes et tu crées un autre compte 1-2 mois plus tard, si les bookmakers te font chier tu dis que t'avais oublier que t'avais un compte chez eux et que tu en ais désolé et tu peux dire que tu n'as jamais déposer donc...
Vieux 05/06/2008, 06h18
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

ok merci. j espere que je vais pouvoir patienter jusque la... lol

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages