Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si dans la communauté Pel quelqu'un aurait a disposition un logiciel de type League pad (gestion de championnats, stats en tout genre) avec importation des données en fichier html pour mettre sur site web. Merci de votre aide ![]() |
|
|||
![]()
Pas du tout, mais y en a qui traîne sur les différents forums je crois. Un est même promis je crois dans un concours
Ensuite je sais pas ce qui valent, moi j'utilise un site très complet pour les statistiques, qui couvrent tous les Championnats Européens, et les divisions inférieurs quasiment pour chaque. |
|
||||
![]()
Ou alors y'a ce site
Statistiques football, résultats, classements et analyses - espagne la liga - Pronostics - SoccerSTATS.com
|
|