Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2009, 22h42
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

il est possible de surebeter en live, je pratique le surebet fréquement mais pas en live.

Je pense qu'en live c'est complètement différent.

Il n'y a pas vraiment de surebet provider, donc il faut chercher les surebet soi même, et tu n'as pas la possibilité de suivre beaucoup de marché en meme temps.

Il faut avoir betfair d'ouvert plus quelques book, plus un fichier excel qui calcule les mises plus éventuellement la télé en direct pour être sur que quand tu appuies sur le premier il n'y a pas une grosse occasion de but.

J'ai deja vu des opportunités sympa de l'ordre de 5% entre unibet et betfair en live sur du football.
Mais s'il y en a 2 par match c deja beaucoup.
Il est clair qu'il vaut mieux commencer par du surebet avant le match.
De plus bookmaker = mafia par conséquent je pense que surbeter en live est un bon moyen pour se faire limiter rapidement.

Pour ce qui ait de devancer le marché lors d'un but par exemple, j'ai deja reussi à le faire sur betrfair, mais je deconseille ce genre de pratique sur les book pour cause d'annulation de paris.
Les match de la coupe de la ligue ou peut de volume sont trader sont propice à ce genre de pratique.

Dernière modification par Momo59 ; 18/02/2009 à 22h45 .
Vieux 18/02/2009, 22h56
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui tu peux en faire car chaque book à une cote en Live différente par contre c'est très usant pour pas grand chose.

Déjà le surebet classique est chiant et long, le live est encore plus compliqué et comme te l'ont dit certains tu as intérêt à être très rapide et qui dit rapidité, dit parfois faire n'importe quoi.

Maintenant, tu peux essayer pour voir.
Vieux 18/02/2009, 23h10
Tipster Ligue 1
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
J'ai même écouté le match de lens sur une radio hertzienne pour avoir de l'avance sur le live d'unibet, mais quand lens a marqué à la dernière minute, j'ai eu beau cliquer, le pari avait déjà été annulé...
Vous savez s'ils peuvent nous repérer quand on fait ça ? J'ai essayé deux trois fois mais j'ose pas miser beaucoup.
Vieux 18/02/2009, 23h19
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tocard
Vous savez s'ils peuvent nous repérer quand on fait ça ? J'ai essayé deux trois fois mais j'ose pas miser beaucoup.
Tocard, t'a peur qu'ils te mettent les menottes?
Vieux 18/02/2009, 23h21
Tipster Ligue 1
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Sportingbet m'avait vidé un compte une fois (50€) parce que j'avais joué au poker avec mon filleul...

Bon ok... je fraudais mais bon ^^

Je suis interdit de poker.
Vieux 18/02/2009, 23h28
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tocard
Sportingbet m'avait vidé un compte une fois (50€) parce que j'avais joué au poker avec mon filleul...

Pas bien du tout, faut les battre à la loyale.
Vieux 19/02/2009, 07h37
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

En même temps, je vois pas ou est le mal d'essayer d'avoir de l'avance sur les books pendant les live! Mais je suis pratiquement sûr que si on avait la possibilité de parier sur un match avec le pc à la main dans un stade ou un portable, on pourrait prendre le pas sur les books!!

Y'a surtout un sport ou l'on peut assez facilement faire du surebet en live, et je l'ai vu hier, mais j'ai pas eu le temps de calculer assez rapidement (existe t'il des calculettes?), c'est le snooker!!On passe rapidement d'un côté comme de l'autre à des côtes qui monte jusqu'à 7, et qui baisse peu de temps après, et qui se trouve également à 7 dans l'autre sens!!! Je vais essayer ce matin si j'ai un peu de temps!!
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tocard

Comment ils s'en sont rendu compte? A cause du nom de famille?
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par nonal51
En même temps, je vois pas ou est le mal d'essayer d'avoir de l'avance sur les books pendant les live! Mais je suis pratiquement sûr que si on avait la possibilité de parier sur un match avec le pc à la main dans un stade ou un portable, on pourrait prendre le pas sur les books!!

Y'a surtout un sport ou l'on peut assez facilement faire du surebet en live, et je l'ai vu hier, mais j'ai pas eu le temps de calculer assez rapidement (existe t'il des calculettes?), c'est le snooker!!On passe rapidement d'un côté comme de l'autre à des côtes qui monte jusqu'à 7, et qui baisse peu de temps après, et qui se trouve également à 7 dans l'autre sens!!! Je vais essayer ce matin si j'ai un peu de temps!!
Je pense qu'avec un I-phone ou autre appareil du genre il doit être possible de parier depuis les gradins et donc d'être en avance sur le book. Vous savez quel est le délai moyen (pour le foot par ex) entre un but sur le terrain et le but affiché sur le book?
Parieur Amateur
Par défaut

Il faudrait faire l'essai, mais il est vrai que rien qu'avec une radio en hertzien, on a un peu d'avance sur les books...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages