Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Si tu mises South Dragons -8,5 à 1,90 :
Si South Dragons gagne avec 9 points d'avances ton pari passe. Si South Dragons gagne avec 8 points d'avance ton pari passe pas. Si tu mises Townsville Crocodiles +8,5 à 1,90 : Si Townsville Crocodiles perd le match avec 8 points de retard ton pari passe. Si Townsville Crocodiles gagne par n'importe quel score ton pari passe. Si Townsville Crocodiles perd par 9 points ou plus ton pari ne passe pas |
|
||||
![]()
Dans ton exemple, si tu mises sur South Dragons -8,5 cela signifie qu'a la fin du match tu remportes ton pari en cas de victoire de South Dragons de 9 points ou plus.
En cas de victoire de South Dragons de moins de 9 points, de match nul ou de defaite de cette equipe tu perds ton pari. De meme si tu mises sur Crocodiles +8.5 cela signifie que tu remportes ton pari si les Crocodiles l'emportent, s'il y a match nul ou si les Vrocodiles perdent avec 8 points ou moins d'ecart. Cela revient a dire que l'equipe des Crocodiles debute le match avec 8.5 points d'avance |
|
||||
![]()
Citation:
=====> me cherche pas, je suis déjà dehors, loin, loin...... |
|
||||
![]()
Le handicap c'est un jeu comme le basket avec une balle qui rebondit, mais en plus petit, et un filet plus large et rectangulaire posé sur le sol. Voilà pour la partie hand. Il y a les ailiers, les centres, le goal et pour gouverner tout ça le cap, d'où la définition de hand y cap. Il est ou le petit chat ?
||||
![]()
Au tennis, il y a les handicaps sur les sets et sur le nombre de jeux.
Parier sur un joueur avec -1.5 sets signifie qu'il partira avec un handicap de -1.5 sets et donc qu'il devra gagner par au moins 2 sets d'écart pour que tu gagnes ton pari. Parier sur un joueur avec -5.5 jeux signifie que sur le total des jeux du matchs, ton joueur devra gagner au moins 6 jeux de plus que son adversaire.
||||
![]()
Citation:
Donc par exemple mon joueur gagne 6-3, 6-3 c'est gagné ? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|