Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Dans chaque poste , tu as un réglement.
Il faut simplement lire et suivre les démarches. Tu verras , par la suite , tout ira tout seul. Ce site et l'un des meilleur que je connais même le meilleur. Pour connaître tes points , c'est dans la rubrique Club Pel. Ajoute un avatar pour pouvoir être crédité de tes premier points gagné. Pour toutes autres questions , pose les dans le poste Vos Questions . Salut et a bientôt Ps : Vas te présenté , c'est une obligation
![]()
Citation:
![]() Je pense que Loïc a été assez complet sinon.
![]()
Citation:
D'après ce que j'ai compris les points PEL ont peux les échanger avec des bonus dans des bookmakers. ( http:/pronostics/europe.php ) mais l'argent dans "Vous gagnez" sera automatiquement envoyez dans le bookmakers concernés. Est-ce que je me trompe ? Merci et désolé encore une fois, je sais que je vous embête |
|
||||
![]()
Oui les gains pour le concours européens sont versés sur ton compte interwetten et pour le concours ligue 1 c'est sportingbet.
![]()
||||
![]()
Tes points que tu gagne son dans le club PEL.Tu as un magasin a ta disposition.Si tu atteint 2000 points PEL , tu peut prétendre a 10 euro (en freebet) dans l'un des bookmakers proposés.Ils faut que tu soit inscrit dans le bookmakers pour prétendre a tes gains.Ensuite , je te conseil de lire attentivement les régles et visite le site attentivement.Tu comprendras vite fait.Et tes questions , pose les dans la rubrique
Vos Questions
.
Encore une fois , visite le site et regarde attentivement comment cela se déroule.Tu verras , tu t'y feras rapidement.
![]()
Si tu veut avoir quelques points PEL assez facilement , je te conseil de mettre un Avatar et de le prevenir dans la rubrique
Promotions - Avatar
.
Modes d'affichage | |
|
|