Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2008, 12h12
Posteur Timide
Parieur Débutant
Valuebet

J'aurai voulu savoir si vous aviez des sites qui donnent des value (correctes de preferences) parce que je suis sur Betbrain et Oddexchange et j'aurai aimer en consulter d'autres pour elargir mes choix.

Merci d'avances
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosieboy
J'aurai voulu savoir si vous aviez des sites qui donnent des value (correctes de preferences) parce que je suis sur Betbrain et Oddexchange et j'aurai aimer en consulter d'autres pour elargir mes choix.

Merci d'avances
je te dirait Football Odds Comparison | Euro 2008 betting odds | NBA Finals | Soccer odds qui est tres bon aussi.
Vieux 11/06/2008, 22h21
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Merci zizou, j'y ais jeter un bref coup d'oeil ca a l'air pas mal jvais analyser ca.

Tant que j'y suis, sur un valuebet, a partir de quel % de probabilité de reussite placez vous une mise ?

Et est ce que la valeur de la value influe dans le choix de miser sur un valuebet ?

Dernière modification par rosieboy ; 11/06/2008 à 22h50 .
Vieux 14/06/2008, 10h19
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

allo, y 'a quelqu'un ??
Par défaut

ba pour moi un value bet na de value que la value qu'on lui donne, haha, désolé

donc en gros toute les grosses cotes sont potentiellement un value bet, apres il faut reussir a determiner si 30% on plus de chance que 5% a tes yeux.

le match de safina face a sharapova a roland garros par exemple

safina avait perdu le premier set, j'ai mis quelque sous sur safina au début du 2eme set, car pour moi , c'etait un value bet par rapport au jeu produit par sharapova depuis le début de la quinzaine.

Mais yen a pour qui sharapova etait un value bet et ils s'en mordent encore les doigts

Chacun son apreciation...
Vieux 15/06/2008, 16h31
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

je suis d'accord avec toi mais c'est toujours bien d'avoir une petite aide quand t'es en panne ou que t'as pas trop d'inspiration

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages