Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Merci zizou, j'y ais jeter un bref coup d'oeil ca a l'air pas mal jvais analyser ca.
Tant que j'y suis, sur un valuebet, a partir de quel % de probabilité de reussite placez vous une mise ? Et est ce que la valeur de la value influe dans le choix de miser sur un valuebet ?
![]()
ba pour moi un value bet na de value que la value qu'on lui donne, haha, désolé
donc en gros toute les grosses cotes sont potentiellement un value bet, apres il faut reussir a determiner si 30% on plus de chance que 5% a tes yeux. le match de safina face a sharapova a roland garros par exemple safina avait perdu le premier set, j'ai mis quelque sous sur safina au début du 2eme set, car pour moi , c'etait un value bet par rapport au jeu produit par sharapova depuis le début de la quinzaine. Mais yen a pour qui sharapova etait un value bet et ils s'en mordent encore les doigts Chacun son apreciation... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|