Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
C'est celui qui envoi l'argent qui paie la commission. Elle est de 1% du montant de l'envoi, et donc sera de 30 centimes s'il t'envoie 30 euros.
||||
![]()
Citation:
Merci pour ta réponse, mais en réalité, je voulais savoir dans le cas ou j'envoie l'argent qui se trouve chez Mooneybookers vers mon compte bancaire. |
|
||||
![]() Arf... Quelle question ! Evidemment ! Mais je pense que parfois il faut savoir délirer, se couper de la vie réelle prendre un petit recul, et se faire plaisir comme quand l'on étais jeune. N'est-ce pas ? Et toi tu as plus que quinze ans ??? |
|
||||
![]()
Citation:
Tu verras quelques liens commerciaux, je pense que ce sont tous des sites sur lesquels tu peux payer par Moneybookers. |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|