Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2009, 08h10
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Méthode loto foot

Bonjour,

Pour mon 100 ème message je me lance ! Y-a-t-il des intéressés pour faire un groupe (sur internet) de loto foot 15. Tout se fait par moneybookers. Je suis conscient qu'il est difficile de faire confiance par internet, mais je suis carrément près pour la première fois de faire juste 1 euro par personne. Et par la suite nous verrons

Cela nous permettra d'augmenter nos chances.

S'il y a des intéressés, envoyés moi un mp et vous aurez toutes les infos.

Sujet déplacé dans la bonne section

Attention rien ne se fait par logiciel. Chaque membre m'enverra son pronostique et je calculerai les pourcentages. Nous mettrons donc des doubles ainsi que des triples en fonction de cela. En tout pour tout il y aura donc un seul et unique ticket validé. Les pronostiques définitifs seront envoyés à tous les membres par mail. Aucun trucage ne sera fais. Aucun pronostique personnel ne sera fais.

Dernière modification par samuelgs ; 14/04/2009 à 15h37 .
Vieux 14/04/2009, 14h38
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ceux qui ne sont pas trop pour, pouvez-vous m'indiquer ce qui vous retient s'il vous plait ? (pour m'améliorer, savoir ce qui va et ce qui ne va pas...)
Vieux 14/04/2009, 14h56
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je suis pour +1
Vieux 14/04/2009, 17h41
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

il y a un groupe PEL qui avait été fait je crois en fin 2008 mais je ne suis pas sûr qu'il ait survécu... (vois avec Matt ou Kiki0744, l'expert en lotofoot)
Ce qui me retient perso c'est que le lotofoot n'est qu'un ramassis d'aléatoire et même en connaissant bien les équipes, c'est justement trop de la loterie à mon goût.
Par défaut

moi je suis partant bien sur mais pas a un euro sa ne sert a rien ,je te suis et j'attends de voir ce que sa donne ,sa serait bien d'étre ok pour le 16 mai pactole de 4 millions d'euros
Vieux 14/04/2009, 22h20
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiki0744
moi je suis partant bien sur mais pas a un euro sa ne sert a rien ,je te suis et j'attends de voir ce que sa donne ,sa serait bien d'étre ok pour le 16 mai pactole de 4 millions d'euros
Salut,

Cela fais plaisir. Tu sais quand je dis 1 euro je parlais dans le cas ou vous ne me faites pas trop confiance.

Sinon, je vais m'occuper de la comptabilité...

Merci pour votre confiance

Dernière modification par samuelgs ; 15/04/2009 à 09h38 .
Vieux 14/04/2009, 22h39
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

L'ouverture officielle de la pactoleteam (si tout se passe bien) sera prévue pour le pactole du 16 mai 2009.

N'hésitez pas à nous rejoindre vous avez encore le temps
Vieux 15/04/2009, 09h40
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empirik
il y a un groupe PEL qui avait été fait je crois en fin 2008 mais je ne suis pas sûr qu'il ait survécu... (vois avec Matt ou Kiki0744, l'expert en lotofoot)
Ce qui me retient perso c'est que le lotofoot n'est qu'un ramassis d'aléatoire et même en connaissant bien les équipes, c'est justement trop de la loterie à mon goût.

N'es-tu quand même pas tenté pour le pactole ?
Vieux 15/04/2009, 09h54
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par samuelgs
Salut,

Cela fais plaisir. Tu sais quand je dis 1 euro je parlais dans le cas ou vous ne me faites pas trop confiance.

Sinon, je vais m'occuper de la comptabilité...

Merci pour votre confiance
Pas de souci pour moi il faut avoir confiance et si tu monte un groupe le plus simple es de passer par matt et laisser numéro de tel et adresse comme sa pas de souci

Tu veux jouer avec logiciel ou pas ?
Vieux 15/04/2009, 10h25
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par kiki0744
Pas de souci pour moi il faut avoir confiance et si tu monte un groupe le plus simple es de passer par matt et laisser numéro de tel et adresse comme sa pas de souci

Tu veux jouer avec logiciel ou pas ?

Non justement lis mon premier message, j'ai expliqué que c'est sans logiciel mais avec les pourcentages, j'espère que tu es toujours d'accord.

Merci pour ta confiance.

Oh ca ira, j'aime pas trop faire les trucs par tel, j'espere que tu me comprendras

Ma foi, je suis un homme de confiance. Croyez-moi. Il faut trouver du monde.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages