Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais si tu souhaite jouer Barcelone vainqueur deux journées de suite, il te suffit de les jouer vainqueur une fois, puis de remettre tes gains sur eux la semaine d'après, inutile de parler de "combo en plusieurs fois" non ?
|
|
||||
![]()
Je pense avoir compris comme speedy, ils veut jouer la même équipe deux journée de suite. Il te faudra trouver un book qui prépare la journée suivante très tôt( ex: bwin) mais par contre je n'ai pas compris ce que tu veux dire par stockage?
|
|
||||
![]()
En tout cas je ne pense pas que ce soit possible techniquement chez un bookmaker.
La seule solution est de reprendre une partie du gain de ton premier pari pour le reparier.
|||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
ah en effet j'avais pas compris le bon truc je pense :
quand tu prends un pari tu choisis de cocher "à combiner" et si ton pari est bon tu pourrais continuer à mettre d'autres matchs avec celui-ci...... pour avoir la réponse mets toi à la place des bookmakers, tu pourrais arriver à faire monter des cotes enorme, ça serait l'interet pour le joueur, je n'y vois pas ou peu d'interet pour le book. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|