Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Il faut aller sur les sites des clubs, c'est le meilleur moyen.
||||
![]()
Je vois pas d'autres moyens. Généralement les compos d'équipe sont sur les sites des clubs dans lesquels les journalistes des autres sites vont piocher.
Mais si tu paries sur les buteurs, tu es remboursé si ton joueur ne joue pas au début du match chez la plupart des bookmakers.
||||
![]()
Citation:
A défaut & comme tu sembles intéressé par l'Espagne, saches en revanche que le site ibérique Marca propose une petite infographie 1 à 2 jours avant les rencontres avec les joueurs qui pourraient éventuellement être alignés ; Même si cela donne une idée générale du XI probable, c'est toutefois à prendre avec des pincettes puisque cela demeure non officiel & donc par conséquent que rien ne permet d'affirmer si tel joueur sera titulaire ou pas. Ceci dit, comme te le suggère stragen, aller faire un tour sur les sites des clubs concernés permet cependant de recouper les informations... Enfin, un petit conseil au passage, avant d'arrêter tes choix sur un buteur, bien tenir compte de la capacité défensive adverse... ![]() |
|
||||
![]()
je vais parfois voir dans la section foot de
yahoo sports
et ils te filent les compos mais c'est vraiment pas du 100% sûr alors à prendre avec des pincettes !!!
||||
![]()
Ok merci pour vos réponses, mais c'est toujours le même problème, je ne trouves que les compos que des grands matchs comme chelsea barcelone etc ... mais comme ce soir,newcastle middlesbrough, hé bah ... pour parier, bonne chance, je n'ai aucune idée qui va joué, à part joué le under 2.5, il y a pas grand chose à faire... mais bon, c'est un exemple.
En tous cas, merci à vous |
|
||||
![]()
Tu trouve les compos même sur flashresultats pour les championnats les plus importants quelques heures avant la rencontre.
Le moyen le plus fiable reste le site officiel du club et je rajouterais ta connaissance sur l' équipe. Par exemple, tu parle du VFB Stuttgart donc j'imagine que tu voulais parier Mario Gomez buteur dans le match, et le 11 de Stuttgart sans Mario Gomez est impensable à moins d'une blessure ou autres mais dans ce cas la ta mise est remboursé dans au final tu ne perds rien du tout. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|