Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
Besoisn de votre aide (Je débute)
Bonjour A tous, je suis nouveau , je viens de découvrir les joie des paris sportif, et je dois dire que ce site est superb !! Mais j'aurais besoins de votra aide pour y arriver alors voila mes questions
1)- Que veut dire 1X2 ? 2)-Quand il dise : Combien de but va être marquer: moins de 0.5 / plus de 0.5 Et ainsi de suite.... Que signifie 0.5;1.5;2.5... ? Je dirais ça mais j'en sui vraiment pas sur > plus de 0.5= 1 but > moins de 0.5= 0 but > plus de 1.5= 2 buts > moins de 1.5 : 1 but 3)-Alors j'aimerais savoir pour un débutant comme moi quel est le meilleur site de paris pour le direct ? Car j'ai vu sur le site qu'il y en avait pas mal (Bwin,Interwetten,Betclic,SportingBet) Merci de m'aider |
|
|||
![]()
Tiens je te reconnais toi
![]() Ravi de voir que tu as suivi mon conseil, je laisse les membres te repondrent ![]() Saches que nous avons un guide assez complet : Guide du parieur |
|
||||
Salut et bienvenue,
Tu trouveras la réponse à tes questions sur le site. Et c'est surtout en pratiquant que tu vas apprendre, aussi je te conseille de commencer avec des petites mises puis de monter très progressivement. Pour le live, je peux te conseiller aussi Unibet où il y a du choix et également la fonction Cash-In qui te permet de récupérer ta mise avant la fin du match. Attention cependant cette fonction apparait et disparait pendant les matches selon le bon vouloir d'Unibet, donc ça peut-être casse gueule. Bonne chance à toi |
|
||||
![]()
Citation:
1) 1X2 => match à 3 issues, 1= l'equipe à domicile gagne, X=match nul, 2=l'equipe à l'exterieur gagne. Si le match est sur terrain neutre par ex alors on prend l'ordre dans lequel les equipes sont citées. tu pourras aussi trouvé du 12 => soit 2 issues, c'est le cas pour un match de tennis où le nul n'existe pas, mais ce pari existe aussi sur des matchs de foot, le nul etant rembours". 2) bah moins de 0.5, tu peux difficilement te tromper quand meme c'est 0 but ! plus de 0.5 c'est 1 but ou plus idem pr plus (ou over) 2.5 c'est 3 buts ou plus. 3) pour le live mon meilleur conseil sera dejà de parier sur une rencontre que tu vois, c'est con mais essentiel. ensuite ne jamais faire confiance aux scores affichés par un live bookmaker (d'où l'importance de voir la rencontre). Sinon bwin fait parti des inévitables pour les débutants... TU trouveras pleins d'infos sur ce site, fouilles, joue, apprend, gagne, perd, mais ne joue jamais ce que tu ne peux pas perdre. Je te conseille aussi de participer au concours PEL3 ça sera un bon test pour toi. Bonne chance à toi. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|