Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour A tous,
Voila j'aimerais savoir une fois que l'on a déposé 20€ sur Betclic, on fait un paris et si, imaginon qu'on perd , Betclic nous rembourse , Peut-on retirer tout de même leur 20€ qu'il nous ont donné ? |
|
|||
![]()
§J'ai pas tres bien compris ,alors que c'est simple , je suis bête,
Donc on fait un depot de 20€ >si je gagne je peux retirer > Si je perd il me rembourse mes 20€ . Mais je peux pas retirer ou bien il faut que je remise pour les toucher ? C'est ça? |
|
|||
![]()
tu gagnes ton premier pari rien que t'aura
tu perds ton premier pari, betclic te rembourse à condition de miser une cote minimal de 1.7 tu joue ton pari gratuit, tu gagnes : betclic reprend son pari gratuit, tu peux retirer les gains tu perds tu manges du jambon pour une semaine ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|