Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
respecté toute les étapes ??
bonsoir a tous,
c'est encore moi (Desolé ) voila j'ai fais mon 1er retrait à betclic par virement bancaire (puisque j'avais pas enregistré mais informations bancaire lors de mon dépot) et là j'ai scanné ma carte d'identité ( J'ai respecté toute les étapes là?) et c'est en attente pour l'instant il verifie les document en combien de temps ? ( Car j'ai peur qu'il fasse attendre attendre; et du coup à ne pas être payé... Mais heuresement qu'il y a PEL s'il y a un probleme) Merci pour vos réponses |
|
||||
![]()
Pour mon premier retrait de betclic vers moneybookers, cela a pris environ une semaine. Hier, j'ai fais un second retrait, toujours vers moneybookers, cela a pris 3 heures. Donc c'est normal d'attendre un peu
![]()
|
|