Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Hello,
Je voulais savoir si certain d'entre vous faites des paris financier et sur quel book. J'en ai fait un peu sur betsson et betclick (paris speciaux cote a la pmu) Il y a aussi VC et betfair avec le spread betting. Merci Momo |
|
||||
![]()
La bourse s'est super compliquée. J'ai vu plusieurs notions en cours mais prédire l'évolution de la bourse c'est jamais facile mais alors là c'est encore pire en temps de crise. Parier sur l'évolution de la bourse à moyen ou à long terme, ça peut être sympa (mais très compliqué). mais parier sur une évolution à court terme c'est vraiment aléatoire, entre une baisse de 1% ou une augmentation de 1% du CAC40, il suffit d'un seul petit facteur (mauvais résultats pour un groupe, ou alors au contraire annonce de licenciements,...)
|
|
|||
![]()
Il y a les clickOptions, pour vivre avec son PC, même en mangent, mais au bout de 2 mois, on en peut plus.
Les gains ou pertes sont immédiats, mais surtout ne pas tourner la tête, le click qui montait est entrain de descendre. Je reste à ta disposition si tu veux des tuyaux. Max |
|
||||
![]()
Citation:
Oui c'est totalement ca C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup finissent par planer dans le domaine |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|