Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Par exemple tu paris 1€ sur la victoire de l'Espagne et tu coches la case 1/3... Tu payes en fait 2€
Si l'Espagne gagne en finale tu gagnes 2.5€ (+x€) Si l'Espagne perd en finale tu gagnes juste x€ Maintenant je prefere pas te dire de conneries je sais vraiment pas combien peut valoir le x. |
|
|||
![]()
hallucinant, la réponse en moins de 10 min de la part de sportingbet
Je poste la réponse au cas où cela intéresserait quelqu'un d'autre, il faut dire que c'est pas si simple à deviner! Une fois cette case cochée, cela equivaut en quelque sorte a un pari supplementaire. "Deux Sens: 1/3 1 - 2" signifie que vous gagnerez votre pari si l'equipe en question termine dans les deux premiers. Le gain est alors calculé de la facon suivante: Votre mise du premier pari normal multiplie par la cote + [(La cote - 1) divisee par 3 puis multiplie votre mise] + [votre mise] |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|