Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Si j'étais un
bookmaker, je te compterai faux car dans ce cas, aucun joueur n'est le meilleur..
Mais un ![]() Alors, c'est quoi la réponse ???? |
|
||||
![]()
Moi j'ai vecu le problème que tu fais part. Ce n'était pas à l'euro, je me rappel pas où, ça fait longtemps.
J'étais avec bet365 et je crois que les autres books fonctionne comme ça aussi. Bet365 a divisé ma cote par 2. ex: Ta cote est de 3.50 Tu mes 50 $ ton gains devrait être de 125 et ton retour de 175 divise par deux 3.50/2 = 1.75 gains de 37,5 retour de 87,5 Le problème (c'était mon cas) c'est lorsque que ta cote de dépard est en desous de 2,00. ex: mise de 50$, cote de 1.99 / 2 = 0.995. Donc gains nul retour 49.75 donc perte de 0.75. Plus ta cote est faible et plus tu perd en la divisant par 2 ex 1.40 / 2 = 0,7 50 x 0,7 = 35$ Donc perte de 15$ Tu ne perdra jamais ta mise de départ au complet, seulement une partie. Ça répond à ta question? Dernière modification par ajaxsenal ; 01/07/2008 à 00h21 . |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|