Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
retrait betclic
bonsoir à tous , je suis tout nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide ,j'ai un compte sur betclic validé par l'envoi de ma carte d'identité et j'ai effectué un mon premier retrait de 200 euros par virement bancaire il y a 2 jours qui lui aussi a été validé par un mail de betclic mais cependant lorsque pour me renseigné j' ai surfé pour avoir des infos sur des personnes qui ont déja effectué des retraits (google+ "retrait betclic") je suis tombé sur des forums qui m'ont fait un peu peur qui raconte que c'est de l'arnaque qu'ils y en a qui attendent 2 mois sans virement de la part de betclic, que betclic ne répond pas leurs mails , que selon la législation française ils profitent pour ne pas payer etc etc etc . Donc svp pourriez vous me répondre merci
|
|
|||
![]()
Bonjour et bienvenue,
Comme je t'ai dis par mail, il ne faut pas douter de Betclic ils sont parfois un peu long à la détente mais rien de bien grave. Tu t'es inscrit, tu as fait un retrait, ils t'ont demandé une pièce d'identité et le virement n'est pas fait c'est ca ? Saches que tu as du recevoir un mail de stéphane pour dire qu'il avait recu ta pièce d'identité. Ensuite un virement bancaire prend plus que 2 jours ouvrables. |
|
|||
oui merci de la réponse , sur l'email de betclic il est marqué que cela prendra environ 10 jours mais mes interrogations était surtout sur la fiabilité du site pour les parieurs français car quand j'ai lus tous ces messages de personnes mécontente j'ai envisagé le pire .
![]() |
|
||||
![]()
En fait, pour avoir vécu la même chose que toi, le premier virement est toujours le plus long, car il vérifie "les documents". Par la suite, en 48h, les les virements sont beaucoup plus rapide
![]()
|
|