Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2009, 14h19
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

dommage qu'elle ne dure pas plus encore.
Vieux 02/09/2009, 10h17
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par zizou
dommage qu'elle ne dure pas plus encore.
Effectivement, cela aurait pu être très intéressant
Vieux 08/09/2009, 10h57
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'apporte des nouvelles fraiches d' ivobank.
J'ai bien reçu les 20 € de bonus sur mon compte le 3 septembre, donc ça c'est nickel.

Par contre, je viens de recevoir l'email suivant :

"Suite à un re-examen stratégique effectué récemment par les actionnaires, Ivobank a le regret d'annoncer qu'à partir du lundi 7 septembre 2009, elle n'acceptera plus de nouveaux clients, particuliers ou commerciaux.

Ivobank tient à garantir à tous ses clients que le solde dont ils disposent sur leur compte restera identique et qu'il pourra être retiré, transféré ou dépensé - dans son intégralité - comme auparavant.

Toutes les transactions basiques restent disponibles aux clients.

Nous sommes en train de définir les prochains objectifs de la banque et nous informerons nos clients de l'évolution de nos décisions au fur et à mesure.

Les clients particuliers sont priés de contacter [email protected] pour plus de renseignements.

Ivobank vous prie de l'excuser pour tous les désagréments causés pour ses clients. "

Visiblement, les actionnaires hésitent encore entre etre une vraie banque ou un portefeuille virtuel.
On en saura plus prochainement...

Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En tout cas tu as bien fait d'en profiter !
Vieux 16/09/2009, 13h20
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai la confirmation d'ivobank par email comme quoi ils arretent leur activité.

"Suite à la déclaration qui vous a été envoyée par courriel le lundi 7 septembre 2009, spécifiant qu'Ivobank n'acceptera plus de nouveaux clients qui achètent au détail ou des clients sociétés, la banque a annoncé aujourd'hui qu'elle allait mettre un terme à ses activités réglementaires dans l'ordre et que tous les comptes Ivobank existants seront fermés.

Ce que cela implique pour vous ?

Le solde de votre compte Ivobank restera intact et pourra être retiré ou dépensé, en totalité, comme d'habitude
Vous pouvez demander la fermeture de votre compte à tout moment en suivant les étapes ci-dessous.
Le taux d'intérêt du compte épargne Ivobank sera réduit à 0% au 17 septembre 2009.
Vous ne pourrez pas faire de dépôt sur votre compte Ivobank à partir du 17 septembre 2009.
Si votre solde est actuellement nul, aucune action supplémentaire n'est requise de votre part. Nous allons automatiquement fermer votre compte et cette fermeture vous sera confirmée par courriel."

Bon moi je m'en fous, les 20 € qu'ils m'ont offerts sont passés directement sur mon compte unibet.
A noter d'ailleurs qu'unibet et expekt n'acceptent plus désormais les dépots via ivobank.

Parieur Amateur
Par défaut

Voila pourquoi je me méfie de tout ce qui est nouveau surtout quand il s'agit de déposer mon argent

Finalement, ils ont craqués!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages