Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
J'apporte des nouvelles fraiches d' ivobank.
J'ai bien reçu les 20 € de bonus sur mon compte le 3 septembre, donc ça c'est nickel. Par contre, je viens de recevoir l'email suivant : "Suite à un re-examen stratégique effectué récemment par les actionnaires, Ivobank a le regret d'annoncer qu'à partir du lundi 7 septembre 2009, elle n'acceptera plus de nouveaux clients, particuliers ou commerciaux. Ivobank tient à garantir à tous ses clients que le solde dont ils disposent sur leur compte restera identique et qu'il pourra être retiré, transféré ou dépensé - dans son intégralité - comme auparavant. Toutes les transactions basiques restent disponibles aux clients. Nous sommes en train de définir les prochains objectifs de la banque et nous informerons nos clients de l'évolution de nos décisions au fur et à mesure. Les clients particuliers sont priés de contacter [email protected] pour plus de renseignements. Ivobank vous prie de l'excuser pour tous les désagréments causés pour ses clients. " Visiblement, les actionnaires hésitent encore entre etre une vraie banque ou un portefeuille virtuel. On en saura plus prochainement...
Modes d'affichage | |
|
|