Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2009, 17h11
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut Interwetten et 188bet

Salut à tous

Sur Interwetten , lors de mes 12 dernier pari, je ne pouvais que miser entre 10 et 50 euro. Dois-je comprendre que je suis limité? J'ai eu un bon taux de succès chez eux. J'ai gagné souvent mais les gains n'étaient pas si gros que ça. Disons que j'ai fais plus de gains ailleurs sans jamais être limité. Et je n'ai pourtant j'amais misé plus de 150 euro par pari (sauf un a 156 euro). En fait, après avoir vu mon historique, j'ai passé d'environs 300 euro à 600 (une douzaine de paris dont deux de perdues) en une semaine.

Est-ce que je peux faire quelque chose pour enlever la limite? Leur envoyé un message de mécontentement? Je vais surement tenter quelque chose comme ça mais je vous demande votre avis.

Autre chose: mon serveur ne trouve plus 188Bet , et ça depuis plusieurs semaines. J'ai essayé sur d'autre PC chez un autre serveur Internet que le miens et c'est la même chose. Je ne peux même pas aller consulter l'aide ou le support technique. Le site est tout simplement introuvable et ce depuis très longtemps.
Avez-vous le même problème?

Merci
Vieux 22/09/2009, 18h08
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

a priori oui tu es limité, certains books limitent tres rapidement (Stanjames notamment, qui va mm jusqu'à fermer les comptes non rentables).
Tu peux aller leur faire part de ton mécontentement, ils s'en tapent le coquillard. Ils te répondront que c'est leur système qui limite automatiquement selon de mysterieux criteres tenus bien secret et qu'ils peuvent rien faire manuellement......
Vieux 22/09/2009, 18h16
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour la limite chez Interwetten, tu ne peux rien faire à mon avis. Réessaye de leur envoyer un email dans quelques mois pour qu'ils te débloquent, on sait jamais.

Pour 188Bet, apparemment ils ont un très gros problème avec leur site internet et leur serveur. Il parait que ça marche en téléchargeant le navigateur netscape 9 en version anglaise, tente le coup pour voir...
Parieur Débutant
Par défaut

Merci pour votre aide. J'Ai essayé à nouveau 188bet et, surprise, ça marche. Après plusieurs semaine, je retrouve le site. Cependant il y a des bug qui m'empêche de parier et d'utiliser le site convenablement. Au moins il y a une amélioration.

J'Ai lu il a 1 an, sur le forum de parierenligne, une lettre qu'un forumeur avait envoyé à un book afin de retirer la limite. La lettre était aggressive et le forumeur dit avoir eu gains de cause. Je ne me rappel plus c'est qui et ou exactement j'ai lu la lettre. Je vais chercher un peu. Si quelqu'un est au courant ou veut bien m'aider... laissez moi au courant.

Merci la gang
Vieux 23/09/2009, 17h54
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

C'est rendu que je suis également limité sur Nordicbet et Paddy Power. Y'en a mare. Trois en une semaines, c'est fort.

SVP donnez moi des idées. Un compte limité ça va mais trois, ça écoeure beaucoup. Qu'est ce que je peux faire pour les faire changer d'avis? Y en a t-ils qui ont des conseils.

Merci
Vieux 23/09/2009, 18h24
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

ne va pas chez betsafe ou prono.eu.....

Pour Nordic, tu peux t'inscrire chez Triobet qui est son cousin comme bwin/betoto... sinon faut faire penser à faire jouer ta grand mere ou ta copine...

avoir une grosse banque (et j'ai bien dit banque) n'a pas que des avantages...
Vieux 23/09/2009, 19h17
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ajaxsenal

C'est rendu que je suis également limité sur Nordicbet et Paddy Power. Y'en a mare. Trois en une semaines, c'est fort.

SVP donnez moi des idées. Un compte limité ça va mais trois, ça écoeure beaucoup. Qu'est ce que je peux faire pour les faire changer d'avis? Y en a t-ils qui ont des conseils.

Merci
Mais va chez betfair, c'est quoi le sens de demander des solutions ??? Yen a pas 36, va chez betfair et tu seras pas emmerder.
Vieux 24/09/2009, 01h47
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Étant sur Paddy Power, Interwetten et Nordic c'est sure que je suis déjà sur Betfair. Le contraire serait illogique.
J'ai commencé à faire des surebets et voilà pourquoi j'ai besoin de plusieurs bookmakers. En perdre trois en une semaine, c'est chiant et ça me décourage à continuer les surebets. En dehors des surebets ces bookmakers deviennent moins essentiels. Le pire dans tout ça c'est que j'ai gagné 5 paris de suite sur Nordic (mise entre 130 et 160 euro, gains entre 40 et 90 euro, un de 220 euro. Sauf ce dernier, j'ai un gains qui fait la moitié de ma mise, rien de trop fou. Un gains total d'environ 490 euro pour 600 euro de mise. Il me bloque et je perd les 5 suivants...avec des mises de 20 euro. Ben..oui c'est sure qu'ils sont perdant. La limite ne m'a fait perdre que 100 euro à la place de 600 à 700 euro que j'aurais normalement misé.
La formule des bookmakers leurs donnent un avantage sur le long terme, encore faut-il nous permettre ce long terme pour qu'ils se donnent une chance.

Putains de journée de merde, j'ai dormis 2 heures de 6h00 à 8h00 car le commerce familiale situé au premier étage de mon appartement s'est fait cambriolé à 2h30 (je me suis couché à 2h15). La fenêtre est défoncée, l'alarme retenti. Je cours en bas, je passe à deux doigts de l'attraper. Je suis en crisse, il a volé pour 2000$. Je m'en veut de ne pas avoir fait celà ou ceci pour le pincer. La police arrive (et merde, je suis policier, la classe!!!!), déclaration, réparation des dégâts, etc. Je me couche à 6h00. Je me lève à 8h00 pour mon rendez-vous chez le dentiste à 9h00 (toujours agréable le dentiste...et couteux). Je constate l'évidence de deux autres comptes limités. Je parle à Nordicbet en live chat et ils me disent que tout est normale dans mon compte: Je peux miser plus en fessant la demande pour la mise qui excède la mise validé... blablabla. Je lui dis que ce n'était pas le cas auparavant, des mises bien supérieur è 20 euro étaient validé instantanément. Il me dit toujours que tout est normale. Je lui dit qu'ils peuvent bien appliquer leurs propres règles, c'est légitime, mais qu'en comparent aux autres book, non ce n'est pas ce que je pourrais qualifier de normal comme mise. Ma femme m'appelle pour me dire que je dois absolument lui porter des photos qu'elle a oublié à l'appartement, je dois évidement aller lui porter à la job. Wow je suis crevé et je sais que j'ai pleins de trucs longs à régler pour l'histoire du vol. Je part porter les photos. En revenant, je prend mon courrier et quoi... j'apprend que je dois 92$ de taxe de douane pour une commande des USA (je suis au Canada) qui me coûte que 300$. J'avais déjà payé 80$ de frais de poste standard. Déjà que le vendeur m'a trompé sur des composantes de l'objet en question, je paye à nouveau un 92$. Je me suis fais encore plus avoir. Je n'est pas mangé. Je passe le reste de la journée à faire le ménage, ramasser le vers dans la boutique et faire l'inventaire du stock volé. Évidement, tout ce que j'avais prévu pour la journée tombe à l'eau.
Excusé, ça me fait du bien d'en parler.
Là je dois appelé Paddy Power (en anglais leur accent britannique m'est incompréhensible pour moi) car le gars du live chat s'est facilement débarrassé de moi on me disant que je dois les appeler pour de l'info sur ça.

Je suis tellement fatigué. Voilà, j'écris ce message, je vais ensuite manger (pour la première fois de la journée et je vais me couché. Ça c'est de la journée !!!!!

Excusé, c'est hors contexte mais ça fait plaisir! Ouffffff!!!!!!!!

Enfin, ceux qui ont d'autres idées, commantaires ou suggestions sur les limites de compte... ou qui veulent me prendre en pitié , je suis ouvert les mec.
Merci à toute la communauté de Parierenligne d'avoir endurer ce discours. Je vous aime la gang.

Dernière modification par ajaxsenal ; 24/09/2009 à 01h51 .
Vieux 24/09/2009, 09h38
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Une belle journée de merde en somme...

C'est vrai que la seule arme des bookmakers contre les surebets est de limiter les mises, et ils ne se gènent pas dès que tu commences à gagner plusieurs centaines d'euros...
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Une belle journée de merde en somme...
Oui tu te fais vite chier dans la somme...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages