Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2009, 11h29
Parieur Débutant
Par défaut Comment vous faites pour les chaines???

Envoyé par hkn1979
Bonjour tout le monde,
j ai une idée pour faire poser un parabole sur le toit , je vais aller faire un tour chez leroy merlin pour faire un devis mais avant j ai besoin de savoir certains choses .

je ne connais vraiment rien avec des antennes paraboliques
j aimerais savoir, qu est ce que vous utulisez comme parabole , quel diamètre , poids etc..?
et puis comment je vais trouver parmis tous ces chaines le sport que je recherche ??
je dois l orienter vers ou?
normalement une fois la parabole est fixée , on ne peut pls la bouger (enfin , je ne vais pas monter sur le toit chaque fois pour les chaines dont j ai besoin,no?)
et puis ,il y a plein de satalites la haut ,laquelle sera convenable pour moi qui habite dans la region parisienne??
Vous regardez sur quels chaines pour les sports?
j attends vos reponses ,
je vous remercie d avance..
Vieux 13/10/2009, 11h43
Expert Betfair
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Salut,

Commence par nous dire :
1) Quels seraient les types de programmes (sport/championnats) que tu veux recevoir ?
2) Ne veux-tu que des chaînes gratuites, ou es-tu prêt à payer et quel est ton budget ?

À partir de ces réponses, on pourra commencer à te préciser ce dont tu auras besoin.

[Edit] Ce post n'a pas grand rapport avec Betfair, amha.

Vieux 13/10/2009, 11h46
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Moi aussi je vais prendre une parabole prochainement pour faire du paris en live.

Pour l'orientation c'est plein sud.
Les parabole capte pareil, je vais prendre une petite qui est plus cher car on paye la miniaturisation.

tu n'es pas obligé de la mettre sur le toit tu peux la mettre dans le jardin ou a la fenetre

Concerant les offres en france, je ne connais que canal sat, l'offre me semble dense mais assez cher egalement.
Vieux 13/10/2009, 13h56
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Salut, certains ont l'air de s'y connaitre, je voulais savoir pour ceux qui en possèdent une ,combien avez vous investit et quels types de programmes ?

Merci à vous.
Vieux 14/10/2009, 16h07
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tiens comme quoi il y a un vrai demande concernant les paraboles et la réception de chaines!

Commence par nous dire si tu habite en appartement ou en maison?

Pour la parabole, plus le diamètre de ta parabole est grande plus tu auras une meilleure réception surtout lors de grosses intempéries. ( une 80cm c'est parfait )

Après, il faut savoir ce que tu recherche en posant une parabole, du sport? oui mais encore

Dis toi bien qu'il te faudra investir dans un bouquet payant voir plusieurs si tu souhaite être au top.

Pour les satellites, ça dépendra de ton équipement, de ce que tu recherche et de l'investissement que tu es prêt à mettre.
Vieux 27/12/2009, 18h36
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

je voudrai savoir ceux qui ont des bouquets ou chaine, si il pourrez mettre les tarifs. MERCI

foot plus coute 8 euro par mois mais on dois avoir canal plus ou canal satelite
Vieux 27/12/2009, 21h35
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

A quand la parabole PEL avec le bouquet PEL Sat?
Par défaut

en gratuit ça m'étonnerait que tu trouve beaucoup de choses en terme de sport... moi je suis un satellite astra (c'est gratuit) mais à part eurosport en allemand y a pas grand chose...
Vieux 29/12/2009, 12h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

moi je veux canal + le bouquet mais j'ai pas trop les moyens et de toutes facons mon homme ne voudtrait pas
Parieur Débutant
Par défaut

sinon vous avez justin.tv avec une ip américaine et ça passe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages