Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Dans leurs règlements, les books ont toujours une petite ligne pour dire qu'ils peuvent annuler un pari pour toutes (bonnes ou mauvaises) raisons. Là apparemment l'erreur de cote est flagrante, donc ils ont du te rembourser ?
||||
![]()
Citation:
Apparemment non ce qui est un peu étrange je trouve! |
|
||||
![]()
j'ai connu la même chose chez betclic
il est vrai que c'est noté sur le reglement donc on l'accepte au moment du pari parfois le book ne s'aperçoit pas de sa boulette et ça passe les books se couvrent d'une éventuelle boulette je suppose qu'ils ne reviennent pas sur leur pari une fois le match commencé sinon c'est la porte ouverte à un max d'annulation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|