Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
bonjour administrateur,
Quelquehose m'intrigue concernant le concour pronostiqueur ma question est la suivante: si je décide de mettre un pari concernant le turf sachant que les cotes ne sont que des cotes probable cela voudrait t-il dire que je dois jouer le cheval en argent réél pour connaitre la cote finale. faut-il jouer le cheval choisi en gagnant en placé ou comme on le désire. je demande cela car sur unibet et betclic on ne peut connaitre le rapport final si on a pas jouer en argent réel alors que sur zeturf et le pmu on a se renseignement or vous avez dit qu'on pouvait faire des pronostics sur le turf uniquement sur betclic et unibet.de plus les cotes évolue en fonction des mises des joueurs. Merci d'avance de votre réponse. Dernière modification par angelus ; 03/07/2008 à 23h31 . |
|
|||
![]()
trés bonne question et trés bon cas de figure qui n'apparait pas dans le réglement si je me rappelle bien de celui-ci.. lol
je ne suis pas admin pour te répondre catégoriquement mais je dirais que normalement c'est ta cote original qui sera prise en compte.. l'esentiel étant de proposer des paris interessants, quant à la cote, l'essentiel c'est qu'elle ne soit pas trés éloignée de la réalité.. IMHO... quant à jouer ton argent réel, je pense que ce n'est guère obligatoire. puisque ça ne l'est pas pour les autres paris sportifs, je ne vois pas pourquoi il serait pour les paris hippiques.. une réponse de l'admin est plus que nécessaire cependant... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|