Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
de mémoire le bonus n'est pas accordé immédiatement, il faudra que tu attendes un peu, quelques jours... moi il m'a fallu raler et leur écrire plus d'une fois pour qu'il daigne me l'accorder.. patience donc..
|
|
||||
![]()
Personnellement, mon bonus BWIN avait été ajouté sur mon compte en même temps que mon premier dépôt. As-tu bien renseigné le champ destiné à l'obtention du bonus ? Auquel cas, n'hésites pas à les contacter en envoyant un mail...
|
|
||||
![]()
Pour ma part, je l'ai recu directement.
Il faut s'inscrire avec le bonus. Normalement si tu passes par un forum, il y a une information en orange sur le site bwin qui dit que si tu t'inscris tu auras un bonus de 50 euros pour un dépot de 50 euros. Maintenant, je pense que tu devrais faire comme hizer1984 : les écrire. Bonne chance. |
|
||||
![]()
Et bien moi je suis Canadiens, donc je n'ais pas droit au bonus. C'est de la merde qu'un site aussi gros que Bwin n'a rein à offrir à un parieur en dehor de la France ou la Belgique. Et je ne comprend pas pourquoi ça leur cause preoblème.
Bon, je dévis le sujet. Tout ça pour dire que je ne peux pas trop t'aider avec ce bonus...je ne le connais pas. |
|
||||
![]()
Citation:
Si tu leur envoies un mail, précise bien que tu as voulu t'inscrire à partir de kotetsushi.fr mais que tu as été trop "tête en l'air" pour cliquer sur leur lien d'affiliation ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|