Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
je cherche des conseils de vous tous au sujet des retransmissions directs. que me conseillez vous? j'ai bien envie de profiter de l'offre canal + avec canal+ sport car j'ai remarqué qu'il y avait de nombreux matchs retransmis. Donnez moi vos avis et quels types d'equipement dont vous disposez. Merci d'avance
A noter que mon but et de trader en direct car j'ai testé et ca change tout d'avoir le match en face des yeux. ![]() |
|
||||
![]()
Pour ma part, j'ai un abo canal plus, et canal satellite (option chaine de sports comme sport + etc....). J'ai également un abo foot+. Ca me coûte 60€ par mois environ voire 70 car c'est 9€ mensuel pour foot plus. Mais dans tous les cas, il y a quand même un gros décalage entre la retransmission et le match en live sur betfair par exemple...Mais je pense que tu voulais parler du trade pur et simple, en fonction du comportement des deux équipes sur le terrain.
Ensuite, concernant internet, faut batailler pour trouver des sites intéressants qui retransmettent des matchs avec une bonne qualité. Pour ma part, j'utilise sopcast (logiciel) ou tv ants,et je reprend les liens sur MyP2P.eu :: Free Live Sports on your PC, Live Football, MLB, NBA, NHL and more... . N'hésite pas si tu as des nouvelles questions. ![]()
![]()
C'est toujours la même histoire et les mêmes topics.
Sky Italia est pour le moment ce qui se fait de mieux en matière de " coverage " sport. Son prix est bcp moins attractif (1000euros, la première année, si je ne dis pas de bêtises). Alors avant de choisir un bouquet hors France, assures toi de faire déjà des gains corrects sur Betfair, sinon tu vas le sentir passer. |
|
|||
![]()
non, mais je peux commencer avec l'abonnement canal qui me coutera que 20 euros par mois. De toute manière,matt, pour générer des gains sur le foot,il faut bien que j'ai une retransmission télévisée.
Depuis le début, j'utilise le live betting de unibet qui est le meilleur a mon sens mais là j'en ai assez. Je ne sais pas quand il y a un coup franc dangereux par exemple. Je peux expérimenter avec ces retransmissions et aprés je verrais. Qui ne tente rien n'as rien. Aprés nonal, je connais sopcast mais c'est galère à installer. Je connais également live Tv mais parfois c'est une galère. Aprés je remarque matt,qu'à chaque fois que quelqu'un veut avancer, tu contre attaque et dit "c'est pas si facile tu sais", t'as rien compris. Aprés c'est sur qu'en matière de retransmission, tu connais plus que moi. De plus, je veux pas devenir riche, je veux faire quelques gains et prendre de la bouteille. Pour finir, j'ai essayé le trade sur Brésil Angleterre avec le match sur NT1 et j'ai fait 25 euros. Je veux persister dans cette voie. |
|
|||
![]()
Je suis obligé de vous dire les choses peut être brutalement pour vous faire réagir. Le trading ca s'apprend sur les marchés et il faut du temps avant d'arriver à maturité.
Tout le monde pense que Betfair c'est facile, je rappelle que en France et TheLab ne me contredira pas, on peut se compter sur les doigts d'une main (ceux qui en vivent de betfair, ou au pire des deux mains). Alors ok commence doucement avec canalsat, et c'est pas pour être méchant que de te dire tout ca. Simplement j'essaie de protéger ceux qui pensent que Betfair est " the solution in this world " ![]() |
|
|||
![]()
j'avais parfaitement compris et je n'ambitionne pas de vivre de betfair mais il faut evoluer et essayer de progresser. Sur betfair je m'en sors pas trop mal mais il faut que je gomme une part de mon inexperience sur les marchés, sur les analyses. on dit qu'il faut payer pour apprendre et pour l'instant avec betfair, je ne suis pas deficitaire, c'est le principal.
en fait mon but par cette demande et d'acheter sur le marché avec plus de confiance et cela passe par une amélioration de mon equipement live, c'est tout. Aprés matt, continue d'avertir les autres,c'est ton boulot et je ne remet pas cela en cause. Pour moi, ca fait prés de deux ans que j'observe betfair et je peux dire que je maitrise le concept. J'observe les marchés et ca c'est le plus difficile mais j'ai l'intention de progresser. J'ai pas envie de mourir con. Dernière modification par Toulouse1581 ; 16/11/2009 à 14h43 . |
|
|||
![]()
Citation:
Merci |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|