Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
bwin le book le plus nul et sale.
il m'ont ferme le compte aussi. heureusement pour moi que j'ai effectue aucun depot dessus. le sav prend 3 trois pour repondre.C'EST LA MERDE CE BWIN. et quand je pense que le bwin est accroche sur le maillot de mon equipe prefere le real madrid sa... |
|
||||
![]()
pareil j avais deux comptes pour jouer aux freerolls (pas en meme temps 1 il y a ancien et un récent pour cause d'oubli de logins du premier) et celui ou j'avais des gains de freeroll (le dernier) ils me l'ont fermé
et m'ont dit que je pouvais utiliser l'ancien...
|
|
|||
![]()
LOL!
Ça fait 3 ans que je suis chez Bwin et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème, à part la fois où ils m'ont bloqué mon compte après avoir saisi 3 mots de passe erronés, ce désagrément avait été vite arrangé. Voici un extrait de leur règlement : " Il est impossible de se réinscrire chez bwin après avoir déjà clôturé un compte. " Ils ont tout simplement appliqué leur règlement, pour tes 50 euros ne t'inquiètes pas, ce ne sont pas des voleurs... C'est peut-être pas le meilleur bookmaker, mais c'est très loin d'être le plus nul : - versement des gains rapides voire immédiats ; - bonus de bienvenu très intéressant (mieux que celui de Betclic qui pourtant à une meilleure évaluation ici ) ; - crédit d'un compte bancaire plus rapide qu'un débit ; - offre de paris très complète ; - beaucoup de live, dont des retransmissions que j'arrive à voir en ayant pas le moindre centime sur mon compte. C'est sûr que si je me mets à aller contre leur règlement je vais avoir des emmerdes, mais je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même! |
|
|||
![]()
le prob avec bwin c'est qu'il y a 2 categories de gens :
Les gens pour qui a peine loggué sur leur site, a peine un depot effectué, a peine un pari effectué c'est le service clientele et ses copié collé qui repondent a coté de la plaque. Les gens pour qui tout se passe bien sur bwin (je suis de cela). J'ai entendu bcp de mal comme bcp de bien, en gros vous avez une chance sur 2 de regretter votre venue chez bwin. C'est quand meme assez désolant pour un book aussi connu que bwin.... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|