Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2009, 18h25
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut Conditions de retrait chez les Books sur des Freebet?

Est-ce que quelqu'un est capable de dire quel est le meilleur bookmaker, disons le moins embetant quand il s'agit de procéder à un retrait issu de freebet glané ici?

je m'étonne à l'instant d'avoir pu retirer mes 16 EUR que j avais sur Unibet ce soir, issu de 10 EUR de freebet que j ai échangé avec 2000 Pts PEL, en fait je n ai jouer qu une fois mes 10 EUR sur une cote à 1.60/1.

Est-ce pareil chez tous les bookmakers?

je pensais qu il fallait du style jouer 3 fois son freebet a des cotes > 1.70/1 par exemple...

Si quelqu un pouvait developper ca m interesserait et je ne suis pas le seul dans ce cas là, merci.
Parieur Débutant
Par défaut

Le freebet unibet est du cash donc n'est pas soumis à condition c'est pour ça que t'as pas eu de problèmes pour le retrait.cependant le meilleur moyen pour retirer les freebets c'est d'effectuer au moins un dépôt chez ces derniers.je t'invite à le faire.c'est une aide pour la survie du forum.
Vieux 02/12/2009, 20h52
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

oulala, si tu savais j ai fait bcp de depots deja chez tous les books et depuis des annees lol
Parieur Régulier
Par défaut

6.11.3
L'offre promotionnelle exige que vous soyez titulaire d'un compte Unibet. Ces bonus doivent être joués un certain nombre de fois avant de pouvoir être retirés ou transférés. Notez que certaines conditions accompagnent les bonus obtenus sur les paris sportifs. Des cotes minimums sont éxigées.
6.11.4
Les autres conditions sont spécifiées dans la promotion concernée.
Vieux 25/12/2009, 14h38
Parieur Débutant
Par défaut

Quelqu'un a des infos sur la manière dont procède les autres books?
Vieux 26/12/2009, 10h25
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je ne sais pas mais je crois que matt et son equipe son un peu plus habileté que nous quand il faut parler de Book et je crois que son conseil nous sera d'une grande aide
Vieux 26/12/2009, 10h32
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par anniepatn
Je ne sais pas mais je crois que matt et son equipe son un peu plus habileté que nous quand il faut parler de Book et je crois que son conseil nous sera d'une grande aide
Je vois pas pourquoi je vous offrirais un comparatif sur un plateau...C'est comme ca qu'ensuite certains vont privilégier certaines offres plutôt que d'autres par rapport aux conditions du freebet derrière. Alors ne comptez pas sur moi sur ce coup-la.
Vieux 26/12/2009, 11h09
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Les conditions sont indiquées dans la rubrique "échanges" du forum, dans les topics de chaque book. C'est pas très compliqué à lire...
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Les conditions sont indiquées dans la rubrique "échanges" du forum, dans les topics de chaque book. C'est pas très compliqué à lire...
Pour etre comptable tu fais que ca toute la journée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages