Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
Pour ma part, je trouve le concept vraiment sympa, d'autant plus qu'il pourrait être élargi à d'autres sports que le foot ou le tennis si j'ai bien compris !
Donc, toucher à d'autres sports quotidiennement, ça peut être très sympa ! Très formateur tout ça !
||||
![]()
Moi ça me plait bien car le foot je suis carrément nul.Regardez hier soir Marseille avec ses buteurs en bois a gagné à Lorient
![]()
faut pas dire cela il y a beaucoup de fans de l'om ici mais heureusement pas moi
par contre il est clair que j'ai hate d'être à janvier pour ce nouveau concours très halechant et pas que sur le foot ca va être sympa de voir comment débattre sur d'autres sport que le foot et rugby
![]()
Très bonne initiative que ce concours, qui est un peu basé sur l'offre du jour, mais où il va encore falloir être plus régulier car là c'est pas 1 match mais 3 qui seront proposés, et avec des sports variés. Qui sait peut-être que certains vont se trouver des vocations dans des disciplines qu'ils ignoraient.
Et puis encore une fois, cela ne peut que nous aider pour notre choix dans nos propres paris sportifs. En ce qui concerne le book, j'avoue ne pas le connaître, mais après tout élargir sa palette c'est pas plus mal, et faut bien donner sa chance aux petits nouveaux! Bravo les modos pour cette nouvelle initiative, en esperant que la mise en page ne pose pas problème!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|