Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Il ne suffit pas de mettre un cordon hdmi entre ta télé et le home cinema, et un autre entre la télé et le boitier de canal satellite ?
|||
![]()
Ton home cinéma c'est quoi ? Un lecteur avec ou juste des enceintes avec le caisson de basse ?
Combien d'entrée hdmi sur ton lecteur de home cinéma si tu en as un ? En principe tu relis le déco canalsat vers la télé en hdmi. Ensuite tu fais passer le son par de ton déco (deux cas de figures : fiches rca jaune rouge et blanche, ou cable optique) vers ton home cinéma (qui doit être pourvu de fiche rca ou cable optique). Regardes ensuite si tu n'a pas une option, dans le menu du décodeur canal ou tv, désactivé le son du port hdmi. |
|
||||
![]()
TV LCD Samsung + Home cinema Samsung avec lecteur DVD.J'ai branché le cable optique du deco au lecteur.
HDMI de tele à lecteur et de deco à télé. tout fonctionne nikel merci à vous ![]()
|
|