Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
En fait si tu joues un match sur un book et que ce match est reporté, alors le book te rembourse ta mise.
Donc si on considère que seuls les gagnants passent le tour suivant dans un survivor, alors ceux qui ont joué sur ce match ne passent pas le tour d'après.
ouai mais bon on va dire c'est de la faute à pas de chance mais n'oublions pas que ce n'est pas un site qui a pour principale fonction de rémunérer les gens ...
![]()
Citation:
![]()
![]()
moi j'ai un souvenir d'un marseille - psg sur lequel j'avais misé et ou la grippe était passée par là et j'ai du laisser mes petits camarades continuer sans moi !!!
ce concours est sans pitié
. Désormais je me renseigne sur le bilan de santé des joueurs mais aussi je regarde le bulletin météo d'Evelyne Dhéliat
![]()
Pour info, le réglement du survivor L2 a été complété, le voir
ici
.
La règle sur les matchs reportés est étendue à tous les survivors.
![]()
Citation:
![]()
|
|