Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Il y a dans toutes catastrophe une surenchère médiatique entre médias pour celui qui aura l'image la plus trash ou bien l'image qui montre le plus la douleur des gens. Peut être que cette petite fille était calé entre 2 bloc de béton sans avoir été touchée.
M'enfin j'évite de regarder les infos, car à l'heure de bouffer ca donne la gerbe... |
|
||||
![]()
Je rejoins matt sur le fait que les médias peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils te montrent les photos d'une catastrophe mais en réalité ce sont des images d'archives d'un autre pays par exemple. Maintenant sur ce coup là je ne sais pas walligator mais ton interrogation demande effectivement réflexion !
![]()
en famille on s'est interrogé également sur ce fait. Son oncle qui veut la tenir dans ses bras, on lui demande son nom et il cherche pendant genre 5s. C'est à se demander si c'était bien sa nièce...
Le doute sur ce sauvetage ne doit cependant pas nous faire oublier l'horrible tragédie qui s'est passée dans leur pays vu qu'il s'agit d'un des pays les plus pauvres du monde... |
|
||||
![]()
Les médias en font beaucoup pendant une semaine et après on va en entendre parler l'année prochaine.
Mais certaines images sont choquante tout de même certain on tous perdus là bas. Après l'appel au dons se verra dans le porte monnaie de chacun avec déjà près de 570M de dollars récolter pas certain que tous le monde et puis dans ces cas là se sont bien souvent les riches qui donnent pour se faire bien voir!! |
|
|||
![]()
Je suis en train d'écrire un scénario pour le cinéma.
Synopsis : En 2009, la misère est installée dans tout les quartiers d'Haïti. Le gouvernement se réunit et décide alors que pour sortir la population de la merde dans laquelle il les a mis, la seule solution est de faire appel aux américains... Les américains, avec l'aide de CNN, vont alors inventer la plus grande tragédie que ce pays est connu. Toutes les nations sont en alerte pour offrir leur soutien à une population qu'elles croient meurtries et désemparées par un tremblement de terre.... |
|
||||
![]()
Citation:
Mattgifi appelle au boycott tu Coca Cola ! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|