Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Pour moi, il y a bien une erreur. Vous m'avez bien rajouté les 50 pts PEL du match federer safin mais, le global n'a pas augmenté, il devrait être à 402 au lieu de 352. Et si on fait le total de l'historique, c'est bien ce qu'on obtient.
|
|
||||
![]()
Citation:
Tu es sur de ne pas être passer de 302 à 352 plutot. Perso, je n'ai jamais eu de problème et en même temps je ne controle pas non plus mon total de pts. Je suis là avant tous pour m'amuser et pour le reste je fais confiance à Séb et Flo. Et si vraiment ils t'ont oublié des points tu les récupèreras sans problème
![]()
Citation:
C'est ajouté |
|
||||
![]()
Vu que je débute sur ce forum, j'ai pas beaucoup de points donc les trucs bizarres se voient. Maintenant c'était plus parce que je me demandais si c'étais un bug et là ce serait ennuyeux car ça pourrait se reproduire. Une erreur humaine c'est mieux.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|