Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2008, 06h48
Posteur Timide
Parieur Débutant
Paris annulés - sure bets

Je vais commencer les sure bets. Avant de m'y lancer avec de la vrai argent, j'analyse la chose.

J'aimerais savoir s'il y a des books qui sont plus enclins à annuler des paris.

Si un books à la réputation d'annuler ses paris, je vais seulement l'écarter de mes choix.

J'ai vue qu'il y avait un sure bet de 8% avec Bwin et pinnacles. En allant sur les deux sites concerné, j'ai vue qu'il n'était plus possible de faire ce pari sur Bwin.

Est-ce que c'est parce que Bwin à annulé tout les paris ou bien, Bwin conserve les paris déjà existant et refuse de nouveaux paris sur cette sélection. À noter qu'il était possible de jouer la selection contraire, comme s'il espérait que des parieurs iraient contrebalancer l'argent misé.

Tout celà ne me donne pas confiance en Bwin pour les sure bet, en plus il limite beaucoup les mises.

Connaissez-vous des sites risqués pour les sure bets?

Merci
Vieux 09/07/2008, 12h46
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

perso je n'utilise pas bwin pour mes surebets.J'ai parcouru des forum,lit des article sur le surebet,avoir des avis,des exemples.
mais les cas des paris annules ont ete tres rare quasi anexistant.
c'est vrai qu'il peut arrive que les book refuse d'accepter des paris,car de nombreux parieurs l'on joues.
Aucune inquitude avec bwin,mais du cote des limite de mise sa c'est une realite avec bwin cela risque t'arrive.
mais si un book te limitent tu change de book c'est tous simple.
Ace que je sache c'est pas les book ils manques!!!
Vieux 09/07/2008, 16h13
Banned
Par défaut

Attention aux surebets, il y a des risques pour gagner très peu au final :
- sur les rencontres de tennis, il faut s'assurer que les deux sites sur lesquels tu paries annules les paris en cas d'abandon. Un topic à se sujet existe dans la rubrique "surebet" ;
- changement de côte entre les paris : dans un match entre E1 et E2, tu vois E1 côté 1.4 chez un bookmaker B1 et E2 côté 4 chez un bookmaker B2, tu mises 350 euros sur E1 chez le bookmaker B1 puis tu veux miser 120 euros sur E2 chez le bookmaker B2 en espérant te faire un bénéfice de 10 ou 20 euros. Mais manque de bol la côte est passée à 3.6 chez B2 --> tu es perdant si jamais c'est E2 qui l'emporte ;
- gains limites fixés par le bookmaker : dans l'exemple précédent, tu fais ton pari de 350 euros chez B1, puis tu veux faire ton pari chez B2 mais le bookmaker te limite à un gain de 300 euros --> tu perds gros si jamais c'est E2 qui l'emporte) ;
- annulation de paris : je n'en ai jamais vu mais ça doit exister vu que je ne fréquente pas tous les bookmakers. Un surebet peut être provoqué par une erreur de cotation chez un bookmaker, quand celui-ci s'en aperçoit il peut décider d'annuler les paris ;
- attention aux frais de dépôt et de retrait : tu peux gagner 10 euros sur un surebet, mais si le bookmaker te facture le dépôt et/ou le retrait ton gain sera quasi nul.

Je te conseille donc de te faire un dossier solide avant de te lancer dans le surebeting.
Vieux 09/07/2008, 16h33
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

..Et puis vérifier aussi que tu as assez de liquidité chez TOUS tes books. Il faut vraiment rééquilibrer tes comptes après chaque opération parce que s'il t'en manque pour effectuer ton surebet, et bien tu n'as plus qu'à prier pour que ton pari passe C'est du vécu..
Vieux 09/07/2008, 17h37
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
Attention aux surebets, il y a des risques pour gagner très peu au final :
- sur les rencontres de tennis, il faut s'assurer que les deux sites sur lesquels tu paries annules les paris en cas d'abandon. Un topic à se sujet existe dans la rubrique "surebet" ;
- changement de côte entre les paris : dans un match entre E1 et E2, tu vois E1 côté 1.4 chez un bookmaker B1 et E2 côté 4 chez un bookmaker B2, tu mises 350 euros sur E1 chez le bookmaker B1 puis tu veux miser 120 euros sur E2 chez le bookmaker B2 en espérant te faire un bénéfice de 10 ou 20 euros. Mais manque de bol la côte est passée à 3.6 chez B2 --> tu es perdant si jamais c'est E2 qui l'emporte ;
- gains limites fixés par le bookmaker : dans l'exemple précédent, tu fais ton pari de 350 euros chez B1, puis tu veux faire ton pari chez B2 mais le bookmaker te limite à un gain de 300 euros --> tu perds gros si jamais c'est E2 qui l'emporte) ;
- annulation de paris : je n'en ai jamais vu mais ça doit exister vu que je ne fréquente pas tous les bookmakers. Un surebet peut être provoqué par une erreur de cotation chez un bookmaker, quand celui-ci s'en aperçoit il peut décider d'annuler les paris ;
- attention aux frais de dépôt et de retrait : tu peux gagner 10 euros sur un surebet, mais si le bookmaker te facture le dépôt et/ou le retrait ton gain sera quasi nul.

Je te conseille donc de te faire un dossier solide avant de te lancer dans le surebeting.

bien dit pour se lance dans les surebets il faut avoir un dossier solide.

sinon,bienvenus les degats
Vieux 10/07/2008, 04h10
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je vais y aller au tout début avec des mises très faible pour voir comment ça ce passe. Je vais avoir des gain potentiel minuscule mais aumoins j'aurai testé le systhème.

Merci pour les avertissement.
Vieux 05/08/2008, 12h42
Parieur Débutant
Par défaut analyse surebets

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par les surebets.

Pour répondre à vos interrogations, je crois que les cotes pouvant engendrer des surebets ont vocation à être supprimées et ce quel que soit le site (les bookmakers se rendent compte tôt ou tard de leurs cotes "baroques" par rapport au marché).

En revanche, et je parle de mon expérience (une dizaine de surebets), une fois les paris pris sur par exemple 2 bookmakers, les paris ne sont pas annulés.

Pour moi, ce qui est important pour réussir dans les surebets, c'est être très rapide sur les prises de paris et de pouvoir récupérer ses gains rapidement pour les replacer sans être gêné par des règles trop strictes de certains bookmakers. Un conseil : passer par moneybookers !

De votre côté, avez-vous des tuyaux sur la fiscalité des revenus de paris sportifs ?

Cordialement,

PottierA

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages