Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
perso je n'utilise pas bwin pour mes surebets.J'ai parcouru des forum,lit des article sur le surebet,avoir des avis,des exemples.
mais les cas des paris annules ont ete tres rare quasi anexistant. c'est vrai qu'il peut arrive que les book refuse d'accepter des paris,car de nombreux parieurs l'on joues. Aucune inquitude avec bwin,mais du cote des limite de mise sa c'est une realite avec bwin cela risque t'arrive. mais si un book te limitent tu change de book c'est tous simple. Ace que je sache c'est pas les book ils manques!!! |
|
|||
![]()
Attention aux surebets, il y a des risques pour gagner très peu au final :
- sur les rencontres de tennis, il faut s'assurer que les deux sites sur lesquels tu paries annules les paris en cas d'abandon. Un topic à se sujet existe dans la rubrique "surebet" ; - changement de côte entre les paris : dans un match entre E1 et E2, tu vois E1 côté 1.4 chez un bookmaker B1 et E2 côté 4 chez un bookmaker B2, tu mises 350 euros sur E1 chez le bookmaker B1 puis tu veux miser 120 euros sur E2 chez le bookmaker B2 en espérant te faire un bénéfice de 10 ou 20 euros. Mais manque de bol la côte est passée à 3.6 chez B2 --> tu es perdant si jamais c'est E2 qui l'emporte ; - gains limites fixés par le bookmaker : dans l'exemple précédent, tu fais ton pari de 350 euros chez B1, puis tu veux faire ton pari chez B2 mais le bookmaker te limite à un gain de 300 euros --> tu perds gros si jamais c'est E2 qui l'emporte) ; - annulation de paris : je n'en ai jamais vu mais ça doit exister vu que je ne fréquente pas tous les bookmakers. Un surebet peut être provoqué par une erreur de cotation chez un bookmaker, quand celui-ci s'en aperçoit il peut décider d'annuler les paris ; - attention aux frais de dépôt et de retrait : tu peux gagner 10 euros sur un surebet, mais si le bookmaker te facture le dépôt et/ou le retrait ton gain sera quasi nul. Je te conseille donc de te faire un dossier solide avant de te lancer dans le surebeting. |
|
||||
![]()
..Et puis vérifier aussi que tu as assez de liquidité chez TOUS tes books. Il faut vraiment rééquilibrer tes comptes après chaque opération parce que s'il t'en manque pour effectuer ton surebet, et bien tu n'as plus qu'à prier pour que ton pari passe
C'est du vécu..
|
|
||||
![]()
Citation:
sinon,bienvenus les degats |
|
|||
![]()
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par les surebets. Pour répondre à vos interrogations, je crois que les cotes pouvant engendrer des surebets ont vocation à être supprimées et ce quel que soit le site (les bookmakers se rendent compte tôt ou tard de leurs cotes "baroques" par rapport au marché). En revanche, et je parle de mon expérience (une dizaine de surebets), une fois les paris pris sur par exemple 2 bookmakers, les paris ne sont pas annulés. Pour moi, ce qui est important pour réussir dans les surebets, c'est être très rapide sur les prises de paris et de pouvoir récupérer ses gains rapidement pour les replacer sans être gêné par des règles trop strictes de certains bookmakers. Un conseil : passer par moneybookers ! De votre côté, avez-vous des tuyaux sur la fiscalité des revenus de paris sportifs ? Cordialement, PottierA |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|