Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Hello,
Quelqu'un c'est introduit sur mon compte betfair hier soir et a placé des paris sur le match arsenal-porto. Résultats : une perte de 160€. J'ai contacté betfair qui a suspendu mon compte pour investigation. Je n'ai pas pensé à regardé avant dans my account security la liste des derniers ip connecté. Je ne sais pas compte cette personne a fait. (identification de mon mot de passe ou passage via mon ordinateur avec un truc genre cheval de Troie) Quelqu'un a il déjà été dans la même situation et comment cela c'est terminé ? Sinon, j'ai découvert sur un forum qu'il était possible d'indiquer à betfair depuis quel pays il est possible de se connecter a votre compte. Malheureusement je n'avais pas mis de restriction. Je vous conseille de le faire afin de limiter les risques. Merci |
|
|||
![]()
Porto a été layé a environ 3,2 (plusieurs paris). D'après le gars de betfair ce matin, cela a été fait juste avant la mi-temps. Le score été a ce moment de 1-1 donc une cote de 3,2 me semble normale.
Le trojan je ne l'ai pas trouvé. |
|
|||
![]()
Je crois que Momo59 a énervé le copain de Natas
|
|
|||
![]()
D'apres betfair, le pari a été placé depuis mon ordinateur.
J'avais laissé ma session ouverte mais personne n'est venu chez moi. Cela doit être un gars qui c'est introduit sur mon ordi via un virus. J'ai donc perdu 160€, je propose que nous organisions une collecte de soutiens sur PEL. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|