Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2010, 13h18
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut Probleme Betfair

Hello,

Quelqu'un c'est introduit sur mon compte betfair hier soir et a placé des paris sur le match arsenal-porto.
Résultats : une perte de 160€.
J'ai contacté betfair qui a suspendu mon compte pour investigation. Je n'ai pas pensé à regardé avant dans my account security la liste des derniers ip connecté.

Je ne sais pas compte cette personne a fait. (identification de mon mot de passe ou passage via mon ordinateur avec un truc genre cheval de Troie)

Quelqu'un a il déjà été dans la même situation et comment cela c'est terminé ?

Sinon, j'ai découvert sur un forum qu'il était possible d'indiquer à betfair depuis quel pays il est possible de se connecter a votre compte. Malheureusement je n'avais pas mis de restriction. Je vous conseille de le faire afin de limiter les risques.

Merci
Vieux 18/02/2010, 14h18
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

hello,

non pas moi, mais sinon je te conseil de changer tout tes mots de passes puisque s'ils ont ton pass de betfair ils ont tous les autres !

tu as supprimé le trojan ?
Vieux 18/02/2010, 14h22
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Il faut toujours mettre un mot de passe long, difficile à trouver avec des caractères spéciaux genre @#* sur les books ! C'est le minimum pour la sécurité de ton compte.
Vieux 18/02/2010, 15h03
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
Il faut toujours mettre un mot de passe long, difficile à trouver avec des caractères spéciaux genre @#* sur les books ! C'est le minimum pour la sécurité de ton compte.
Hélas rares sont les books qui autorisent les caractères spéciaux dans les mots de passe...

D'ailleurs il y a priori peu d'intérêt à pirater le compte d'un parieur sur un book. Le simple piratage du compte est insuffisant pour récupérer l'argent, donc la seule chose qu'on peut faire c'est pourrir le compte en faisant fullbank sur un tocard. Le pirate n'a rien à y gagner, à part emmerder un inconnu. Donc si vous n'avez pas d'ennemis, ça ne doit pas être fréquent de se faire pirater son compte.

Betfair, c'est différent. En piratant le compte betfair d'un inconnu, le pirate peut backer avec une cote très basse ce qu'il compte layer avec son vrai compte en même temps. Ce qui pourrait d'ailleurs donner une piste à betfair pour retrouver le pirate : momo59, à quelle cote a-t-on forcé ton back sur Porto-Arsenal ? Betfair peut peut-être retrouver celui qui en a profité en layant ?

Malgré tout, soyez prudent, et par sécurité, n'utiliser jamais le même login /pwd pour votre book et sur un site web (site marchand, forum, ...). Parce que l'admin du site web en question peut facilement connaître votre mot de passe...
Vieux 18/02/2010, 15h24
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par morfal

momo59, à quelle cote a-t-on forcé ton back sur Porto-Arsenal ?

[/B]
Porto a été layé a environ 3,2 (plusieurs paris). D'après le gars de betfair ce matin, cela a été fait juste avant la mi-temps. Le score été a ce moment de 1-1 donc une cote de 3,2 me semble normale.

Citation:
Envoyé par samuelgs
hello,

tu as supprimé le trojan ?
Le trojan je ne l'ai pas trouvé.
Vieux 18/02/2010, 15h50
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par morfal
Le pirate n'a rien à y gagner, à part emmerder un inconnu. Donc si vous n'avez pas d'ennemis, ça ne doit pas être fréquent de se faire pirater son compte.
Je crois que Momo59 a énervé le copain de Natas
Vieux 19/02/2010, 18h39
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

D'apres betfair, le pari a été placé depuis mon ordinateur.

J'avais laissé ma session ouverte mais personne n'est venu chez moi. Cela doit être un gars qui c'est introduit sur mon ordi via un virus.

J'ai donc perdu 160€, je propose que nous organisions une collecte de soutiens sur PEL.
Vieux 19/02/2010, 20h01
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tu n'es pas somnanbule momo ?
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo59
je propose que nous organisions une collecte de soutiens sur PEL.
allez de bon coeur je donne 5centimes, il manque 159.95euros les gens, a votre bon coeur
Vieux 20/02/2010, 10h51
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Il te reste plus qu'à faire de bons paris pour tout récupèrer. Courage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages