Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2010, 20h21
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Retirer des gains : que faire?

Bonjour à tous,
J'ai un problème (agréable) à résoudre. J'ai gagné une certaine somme ces derniers mois et je souhaiterais retirer une partie de ces gains, avant l'ouverture du marché pour ne prendre aucun risque. Petit problème, je suis à une certaine banque (Credit Agricole) mais je refuse de mélanger l'argent pour vivre et celui destiné aux jeux. Se pose donc la question d'ouvrir un autre compte dans une autre banque. Question : que choisir? (comme banque mais aussi comme compte).
Déjà est-ce légal de posséder des comptes dans des banques différentes? Si oui, quelle banque choisir? Je viens de voir une pub pour ING direct, banque en ligne, certains d'entre vous ont-ils choisis cette option? Qu'en pensez vous? Les banques en ligne sont-elles plus "surveillées" que celles en dur?
D'autre part au niveau de la loi, suis-je tenu de déclarer ces gains? J'ai lu que l'on pouvait retirer une certaine somme sur son compte en banque sans avoir à se justifier. Est-ce vrai et quelle est cette limite? Je précise que j'ai un emploi donc le jeu n'est pas mon unique source de revenus.
Voilà je lance ce topic non pour pavaner mais pour avoir des réponses claires et votre avis sur toutes ces questions. En esperant une aide de votre part. Merci d'avance.
Vieux 07/03/2010, 20h26
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

vu qu'il y a de grandes chances que ce soit de gros gains ( ), déclare les, tu n'auras pas plus d'impôts t'inquiètes pas c'est exonéré, matt le fait
Expert Betfair
Par défaut

Citation:
Envoyé par BIGBOSS2405
vu qu'il y a de grandes chances que ce soit de gros gains ( ), déclare les, tu n'auras pas plus d'impôts t'inquiètes pas c'est exonéré, matt le fait
+1 Il faut les déclarer et stipuler que ce sont des gains obtenus sur un site de paris sportifs ou poker. Tu n'auras aucun problème.
Par défaut

Mes félicitations pour les gains en tout cas
Vieux 07/03/2010, 22h59
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En tout cas, tu peux ouvrir autant de comptes bancaires que tu souhaites Elmagnifico18. La seule limitation qui existe concerne les livrets réglementés type Livret A, mais les comptes courants c'est illimité.
Par défaut

tu peux avoir un ccp dans n'importe quelle banque, si tu veux 20 ccp dans 20 banques différentes rien ne t'en empêche, par contre pour le livret A un seul par personne.
Vieux 08/03/2010, 10h17
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour pas compliquer tu peux rester au CA, et t'ouvrir un compte sur livret, style LEP, et envoyer tes gains dessus...(via ton compte courant ou non)
jamais utilisé ni eu de retour sur les banques en lignes style ING...
Vieux 08/03/2010, 16h51
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

Citation:
Envoyé par etchechris
jamais utilisé ni eu de retour sur les banques en lignes style ING...

Je suis client ING, 0 soucis, pas de frais, seul bémol virement de compte à compte mais à l'heure d'internet pas besoin de se déplacer (paris). Virement effectué tous les jours à 11h. Gros plafond d'épargne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages