Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Egalement des lenteurs sur le site depuis quelques temps...
Le site était en maintenance hier dans l'après midi...
![]()
Merci pour vos précisions , mon Mozilla doit faire quelque chose qui fait que je ne peut me connecter chez Betclic , c'est quand même louche tout sa !!! Je vais voir demain si cela se reproduit.
Encore merci les gars !!!!
![]()
Firefox 3.6. Aucun soucis pour moi.
N'aurais-tu pas par hasard tapé un mauvais mot de passe et fais ensuite 'enregistrer' ce mot de passe. Pour vérifier : Edition... Préférences...Onglet Sécurité...Bouton 'Mot de passe sauvegardés'. Cherche ensuite betclic dans la liste, et vérifie qu'il n'y a qu'un seul login enregistré, avec le bon mot de passe. |
|
||||
![]()
Je vient d'essayer Morfal et non , je tape bien mon mot de passe et ce qui m'étonne ce qu'il ne me dit pas que j'ai taper un mauvais mot de passe ou login , il revient juste sur la page principal sans mon mot de passe.
![]()
Tu as essayé de taper volontairement un mauvais mot de passe pour voir s'il y a une différence ?
Ne le fais qu'une seule fois, ça se peut qu'ils désactivent le compte s'il y a plusieurs tentatives avec mauvais mot de passe. Sinon : tu as quelle version de firefox ? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|