Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
t'es pas obligé de sortir toutes mes conneries en public !!! et puis d'abord ce n'était pas la suède mais la norvège qui menaient 4 à 2 contre l'italie et ceci à la 78ème minute avant que ces italiennes ne reviennent à 4 à 4 !!! et la côtes devaient être à 1,04 et non 1,03 ce qui change tout !!!
![]()
Citation:
![]()
Citation:
Le pire c est les paris a 1.12/1 que tu joues pour assurer le coup ou arrondir ta banque et tu perds tout et tu te dis "ptain au lieu d'aller chercher 2€ pour arriver a 20€, la mon gars tu pouvais te faire 200€!" Aujourd'hui, méthode PEL, je ne joue aucun pari <1.25/1.
|
|