Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2010, 09h28
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut Book pour Foot Féminin

Je suis à la recherche de bookmaker proposant des paris sur le foot féminin ! Habituellement, Unibet et Bwin proposent pas mal de choix mais là, ce week-end, nada et je ne sais vraiment pas pourquoi ! (seulement du championnat féminin belge sur bwin pour aujourd'hui, c'est bizarre !)

En effet, de nombreux matchs sont prévus, notamment en championnat de france avec le choc entre PSG vs Montpellier.

Impossible de trouver ce bet quelque part alors à tout hasard, je me demandais si quelqu'un l'avait vu en se promenant chez les books !

Merci de me faire signe ! Bon domanche !

Parieur Débutant
Par défaut

Je n'ai pas vu pour ce week-end mais si mes souvenirs sont bons il me semble avoir déjà joué sur Sportingbet du foot féminin un match international d'ailleurs.
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kava
Je n'ai pas vu pour ce week-end mais si mes souvenirs sont bons il me semble avoir déjà joué sur Sportingbet du foot féminin un match international d'ailleurs.
lol ton fameux pari en live a 1.03/1 que t as perdu? suede si je ne m abuse?
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par nantes-seoul
lol ton fameux pari en live a 1.03/1 que t as perdu? suede si je ne m abuse?
t'es pas obligé de sortir toutes mes conneries en public !!! et puis d'abord ce n'était pas la suède mais la norvège qui menaient 4 à 2 contre l'italie et ceci à la 78ème minute avant que ces italiennes ne reviennent à 4 à 4 !!! et la côtes devaient être à 1,04 et non 1,03 ce qui change tout !!!
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kava
t'es pas obligé de sortir toutes mes conneries en public !!! et puis d'abord ce n'était pas la suède mais la norvège qui menaient 4 à 2 contre l'italie et ceci à la 78ème minute avant que ces italiennes ne reviennent à 4 à 4 !!! et la côtes devaient être à 1,04 et non 1,03 ce qui change tout !!!
autant pour moi :-)
Par défaut

Il me semble qu'on la tous fait cette expérience sur betfair (enfin j'espère ne pas être le seul )
Vieux 05/04/2010, 19h23
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par gamewinner
Il me semble qu'on la tous fait cette expérience sur betfair (enfin j'espère ne pas être le seul )
je confirme on a tous perdu un pari < 1.05/1, je ne m'en souviens pas mais ça m'est arrivé.
Le pire c est les paris a 1.12/1 que tu joues pour assurer le coup ou arrondir ta banque et tu perds tout et tu te dis "ptain au lieu d'aller chercher 2€ pour arriver a 20€, la mon gars tu pouvais te faire 200€!"
Aujourd'hui, méthode PEL, je ne joue aucun pari <1.25/1.
Par défaut

Moi j'essaye de jouer les côtes à 2 et plus en essayant d'avoir plus de victoires que de défaites
Vieux 06/04/2010, 11h37
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

c'est pas mal meme si ce sport est moins mediatiser que celui des hommes
Vieux 11/04/2010, 11h04
Parieur Débutant
Par défaut

NORDICBET est un gros pourvoyeur de paris sur le foot feminin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages