Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
un tchat c'est sympa mais ça enlèvera certains sujet du forum. En postant sur le forum on soulève des sujets ou des questions auxquelles on n'aurait pas penser et c'est info reste dispo en permanence pour tous les membres
![]()
Citation:
Si certains veulent un tchat y'a déjà de les messageries ... |
|
||||
![]()
Pour moi la fonction première du tchat ne serait pas forcément pour échanger dans le cadre de pari, mais de pouvoir discuter librement de choses et d'autres. Notamment, le tchat est pratique dans le cadre des paris en live. Et puis sur les tchat, on peut retrouver l'historique des conversations il me semble
![]()
non je pense que ça n'aura pas d'incidence.. sur le tchat on va réagir à chaud aux rencontres, les commenter, annoncer ce qu'on joue entre temps, surtout en ce qui concerne le livebetting.. les autres rubriques serviront à des paris plus posés et réflechis, à plus d'analyses sur les évenements..
|
|
||||
![]()
c'est ce que moi je pense car certains renseignement pris sur le tchat ne serait plus communiquer sur le forum et comme le disait turambar1968, si vous voulais communiquer entre vous pour les paris en live pourquoi ne pas faire un groupe PEL sur MSN dans ce cas
|
|