Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Je voulais connaitre vos criteres de selection en matiere de livescore.
Il y en a tellement sur la toile, donc pour vous qu'est ce qui fait la difference entre un bon livescore et un livescore de base ? Merci pour vos avis. EDIT : Merci de ne pas afficher de lien , ni adresse internet (le concours pronostiqueurs etant deja bien pourvu). |
|
||||
![]()
Bon ben, le mauvais livescore, il y a un score, il l'affiche ...
alors que le bon livescore, il y a un score, il l'affiche...mais c'est un bon livescore... plus sérieusement : un qui affiche le bon score !!!, qui note les points (surtout en tennis : 30/15, qui est au service...) , qui donne les minutes de jeu en se rapprochant au plus près du temps de jeu réel, avec un graphisme sympa de préférence, qui propose des commentaires sur le match en cours... |
|
|||
![]()
c'est vrai que des commentaires sur le match ca peut etre appréciable, surtout quand on peut pas voir le match. je te rejoins holow pour les points au tennis, je vois bcp de trop de livescore qui se contentent de mettre les jeux gagnés.
|
|
||||
![]()
Citation:
Forcément, le temps entre le réel et la mise à jour sur le livescore compte pas mal... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|