Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Voir les résultats du test sur le service offert par le
bookmaker anglais William Hill
.
|
|
|||
![]()
Le site du bookmaker William Hill n'a pas évolué depuis au moins 5 ans, sa qualité graphique est donc médiocre mais fait que ce site est facile d'utilisation.
Même si beaucoup de sports sont proposés, le catalogue des paris est beaucoup moins fourni que ceux de site tel Bwin. Par exemple, des paris sur le hand, le volley et le basket sont possibles, mais pas sur nos compétitions nationales, ce qui rend de fait ce bookmaker moins attrayant. Les méthodes de dépôt se sont multipliées, Neteller et Moneybookers peuvent être utilisés, mais le retrait doit se faire par la même méthode que le dépôt. Le site est disponible en version française, mais certaines parties n'ont pas été traduites, çà ne fait pas sérieux. Malgré tout, William Hill présente des atouts. Le plus important est l'annulation des paris lors d'un match de tennis où un joueur abandonne. A ma connaissance, peu de sites le font, ce qui regrettable compte tenu que les abandons sont fréquents et aléatoires. Les dépôts par carte bancaire sont sans frais, et la limite maximale de mise sur un pari est beaucoup plus haute que sur la majorité des autres sites. De gros gain sont donc possibles. Enfin, quelques rencontres en direct sont visionnables, notamment la série A italienne. Ces retransmissions se faisant dans des fenêtres, il est possible de regarder plusieurs matches en simultané. Ainsi j'ai pu suivre en même temps les rencontres de la Roma et de l'Inter pour le dénouement de la course au scudetto. Will Hill n'est pas mon bookmaker favori, mais je l'utilise souvent en complément des autres, notamment pour les rencontres de tennis ou pour des côtes plus intéressantes. |
|
|||
![]()
William Hill vient de passer 5ème de notre classement des sites de paris sportifs.
William Hill est un bookmaker de renom, nouveau design, navigation sans trop de soucis, site en français, sécurité des transactions, et grosse réputation outre manche. Ceci dit, étant donné qu'ils vont très certainement se présenter pour une Licence Française, je souhaiterais que vous donniez votre avis en tant que consommateur sur William Hill. Je veillerais personnellement à remonter les choses que vous aimeriez voir évoluer sur ce site. Merci ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|