Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > William Hill

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2009, 10h57
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Y'a du nouveau :

Apres avoir envoyer 2 mails en français en passant par le lien "Aide" (Onglet "Poser une question"), jamais eu de reponse.
Hier soir je me décide à le faire en anglais, je passe par un autre lien qui s'appelle Cheque dans la page de retrait, il m'ouvre sensiblement le meme popup que precedemment mais en anglais, avec un onglet Contact Us, parfait ! Je redige donc mon message dans mon meilleur anglais et.......

déjà je reçois immediatement un accusé de reception, il y a du mieux !
1h heure apres j'ai une reponse.....

"You will not be able to change the card online as you have a balance on the account. In order for us to allow you to change the card we require a letter from your card issuer stating that the card in question is no longer in use."

En resumé il faut que ma banque confirme que cette carte n'est plus valable,

Y'a du mieux mais c'est pas gagné..... bah oui je suis à La Banque Postale .... je tente l'appel aujourd'hui jour de greve...... rêvons... la suite bientot..
Vieux 19/03/2009, 11h18
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

c'est mon jour de chance....
Pas plus de 2 min d'attente, une voix tres agreable me prend en charge et apres s'etre renseigné me donne la marche à suivre - faire la demande par courrier - (le comble c'est qu'elle avait déjà eu le meme type d'histoire avec des abo à des jeux en ligne, elle m'en parle alors que je ne lui ai pas dit que c'etait pour des books, huuum tu me cherches coquine ).

Conversation tres agreable....
Vieux 19/03/2009, 13h14
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

LOL
C'est bien si tu le prend comme ça!! En tout cas un book qui te fait autant galérer pour retirer, j'espere que tu leur fera pas le plaisir de rester chez eux... Faut leur montrer qu'on est pas des pigeons !!

Laposte qui répond un jour de Grève s:s T'as fais le bon numéro????
Vieux 19/03/2009, 13h51
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

si si je resterais chez ce book, à la rigueur ça montre qu'ils sont serieux et consciencieux meme si c'est casse couilles. Mais je resterais aussi pour d'autres raisons.... gagner de l'argent...
Vieux 19/03/2009, 17h39
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Hillhill c'est vraiment pas fort pour ce qui est des retraits. En passant c'est aussi la même chose pour les dépots. C'est fous. Si tu veux déposer de l'argent tu ne peux pas inscrit une nouvelle carte ou une nouvelle méthode.
Chez certains book j'ai 4 méthodes différentes de paiements.

Moi quand j'avais voulu modifier la méthode de paiement chez eux. Ils m'ont dit la même chose (obligation de balance à 0 et aucun pari ouvert). Putains je venais de fair un pari à long terme valide pendant 8 mois. Alors j'étais foutus. Je devais attendre 8 mois et vider tout mon compte juste pour enregistre une adresse moneybookers. C'est trop fous leur façon de faire.
Vieux 19/03/2009, 23h46
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Tous les moyens sont bons pour faire travailler notre argent le plus lontemps possible
Parieur Régulier
Par défaut

Affaire réglée.

Après avoir fait une demande par courrier à La Poste pour avoir une attestion que la CB m'appartenait bien, il a fallu les relancer par tél, mon courrier n'etait apparemment jamais arrivé au bon endroit, je reçois donc 2 mois apres ma 1ere demarche ce fameux courrier.
Je me connecte sur Willhill pour les contacter et je decouvre un support Chat en Français , génial. Un bon accueil, interlocuteur tres sympa et efficace, il me libèrera mon moyen de paiement sans que je lui envoie mon document de La Poste

Vous pouvez rajouter pour ce book un bon support par chat en français.
Vieux 02/07/2009, 09h34
Parieur Débutant
Par défaut

Content que ce soit réglé pour toi
Vieux 02/07/2009, 21h55
Posteur Motivé
Parieur débutant

Citation:
Envoyé par nanaidjai
Je connais pas Willhill, mais tu ne peux pas demander de retirer autrement? J'utilise toujours les retraits par virement banquaires, et ils sont toujours accepter meme si j'ai déposé avec une carte...
Pour les rétrait par virement bancaire, il ya aucune restriction que tu es deposé avec MONEYBOOKERS, NETELLER,CB ou autres moyens Aucun probleme pour encaissé son fric.
Tu peux rétirer par virement sans probleme, cette règle est la meme chez tous les books.
Vieux 03/07/2009, 04h41
Parieur Débutant
Par défaut

Il y a de ça 4 ans,je n'ai jamais eu de soucis pour retirer par chèque.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages