Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
c'est mon jour de chance....
Pas plus de 2 min d'attente, une voix tres agreable me prend en charge et apres s'etre renseigné me donne la marche à suivre - faire la demande par courrier - (le comble c'est qu'elle avait déjà eu le meme type d'histoire avec des abo à des jeux en ligne, elle m'en parle alors que je ne lui ai pas dit que c'etait pour des books, huuum tu me cherches coquine ). Conversation tres agreable.... |
|
||||
![]()
LOL
C'est bien si tu le prend comme ça!! En tout cas un book qui te fait autant galérer pour retirer, j'espere que tu leur fera pas le plaisir de rester chez eux... Faut leur montrer qu'on est pas des pigeons !! Laposte qui répond un jour de Grève s:s T'as fais le bon numéro???? |
|
||||
![]()
Hillhill c'est vraiment pas fort pour ce qui est des retraits. En passant c'est aussi la même chose pour les dépots. C'est fous. Si tu veux déposer de l'argent tu ne peux pas inscrit une nouvelle carte ou une nouvelle méthode.
Chez certains book j'ai 4 méthodes différentes de paiements. Moi quand j'avais voulu modifier la méthode de paiement chez eux. Ils m'ont dit la même chose (obligation de balance à 0 et aucun pari ouvert). Putains je venais de fair un pari à long terme valide pendant 8 mois. Alors j'étais foutus. Je devais attendre 8 mois et vider tout mon compte juste pour enregistre une adresse moneybookers. C'est trop fous leur façon de faire. |
|
||||
![]()
Affaire réglée.
Après avoir fait une demande par courrier à La Poste pour avoir une attestion que la CB m'appartenait bien, il a fallu les relancer par tél, mon courrier n'etait apparemment jamais arrivé au bon endroit, je reçois donc 2 mois apres ma 1ere demarche ce fameux courrier. Je me connecte sur Willhill pour les contacter et je decouvre un support Chat en Français , génial. Un bon accueil, interlocuteur tres sympa et efficace, il me libèrera mon moyen de paiement sans que je lui envoie mon document de La Poste ![]() Vous pouvez rajouter pour ce book un bon support par chat en français. |
|
||||
Citation:
Tu peux rétirer par virement sans probleme, cette règle est la meme chez tous les books. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|