Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Sports Mécaniques > WRC
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2008, 16h05
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

en terme de mise a jour et de suivi c'est impossible pour moi de faire d'exception, sinon cela voudrait dire que tout le monde peut pronostiquer par exemple le vainqueur d'un tournoi de tennis le lundi pour un résultat le dimanche, ou alors comme dans ton cas une épreuve sur 3 jours.

je comprends que tu puisses te sentir lésé et j'ai eu mal au coueur pour toi car tu as du passer du temps a faire ton analyse, et en plus elle etait judicisieuse.

On va travailler sur ce point de réglement au plus vite pour que cette règle soit la plus clair pour tous.

Merci de ta compréhension.
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
en terme de mise a jour et de suivi c'est impossible pour moi de faire d'exception, sinon cela voudrait dire que tout le monde peut pronostiquer par exemple le vainqueur d'un tournoi de tennis le lundi pour un résultat le dimanche, ou alors comme dans ton cas une épreuve sur 3 jours.
Il suffirait alors de poster le prono dans le dossier correspondant à la date du dernier jour du rallye, mais avant le début du rallye bien sûr ! Attention, je ne crois pas qu'on puisse comparer un rallye à un tournoi de tennis. Car le tournoi de tennis est composé de plusieurs matchs de tennis sur lesquels on peut parier, match après match. Si je ramène le WRC à un tournoi de tennis, alors oui on peut parier sur le vainqueur 2008 du WRC, et dans ce cas là oui c'est ingérable car il faut attendre le dernier rallye pour connaitre le résultat, soit en novembre je crois.

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
je comprends que tu puisses te sentir lésé et j'ai eu mal au coueur pour toi car tu as du passer du temps a faire ton analyse, et en plus elle etait judicisieuse.
Je suis d'autant plus frustré !

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
On va travailler sur ce point de réglement au plus vite pour que cette règle soit la plus clair pour tous.
En espérant qu'on puisse trouver une solution pour parier sur cette discipline, qui est la seule à présenter ce caractère "longue durée". Je compte sur vous ! Sinon il ne me reste plus qu'à changer de nom !
Admin PEL
Par défaut

Salut wrcboy

Ne t'inquiètes pas, je vais discuter avec Matt et Seb de cette situation, et nous allons trouver une solution surement pas très loin de ce que tu proposes, nous ne voulons pas léser les fans de Rally dont tu fais partie. Il est bien évident que nous ne voulons pas nous priver de pronos de qualité comme tu peux en faire sur le WRC, nous allons en tout cas faire le maximum pour trouver la meilleure solution.

A+
Flo
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par Florent
Salut wrcboy

Ne t'inquiètes pas, je vais discuter avec Matt et Seb de cette situation, et nous allons trouver une solution surement pas très loin de ce que tu proposes, nous ne voulons pas léser les fans de Rally dont tu fais partie. Il est bien évident que nous ne voulons pas nous priver de pronos de qualité comme tu peux en faire sur le WRC, nous allons en tout ca faire le maximum pour trouver la meilleure solution.

A+
Flo
Merci Florent pour le soutien et ta réactivité, ça fait plaisir !
Et merci à Matt pour prendre le temps de lire mes MP !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone