|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
J'aime ton post
dedeuch
!
Bien sûr que je suis content !!! Très content même... Et ce pour une durée de 3 ans... T'as raison dedeuch , il va y avoir du monde c'est sûr car le WRC c'est à voir au moins une fois... tof88 a dû arroser cette nouvelle trop ardemment car je lui ai envoyé un sms hier soir pour lui annoncer la nouvelle mais sans réponse. tof88 , en local de l'étape, j'attends déjà tes infos sur le parcours, les gites possibles et l'emplacement des buvettes... Ce sera une belle fête, j'ai hâte !!! ![]() ![]() ![]()
![]()
Ca y est, le Wrc en Alsace - Lorraine!!! c'est Geniale!!! L'Alsace sera majoritaire par rapport à la Lorraine car c'est cette region qui fournirait majoritairement le budjet et il paraitrait que ce serait Strasbourg la ville qui accueille le Rallye! Mais rien n'est encore sûr!!!
Pour ce qui est des speciales, il semblerais qu'il ne reprendrait pas celle de l'Alsace-Vosges, rallye du championnat de France et que ce serait de nouveaux parcours!!! cool!! ![]() ![]() Pour les gites, j'ai quelques adresses y'a pas de problème!!! Et pour tous les amis Peliens interessés, on se donnera rendez vous autour d'une buvette, c'est promis!!!! p Je pense que c'est une superbe opportunité pour nos regions et je suis super content!!! De plus, je pense que les écuries vont venir faire des essais tout au long de l'année pour se preparer au routes locales. Wrcboy et Dedeuch , va falloir se preparer pour nos futurs points de rendez-vous buvette sur les rallyes cette année. Entre Epernay et ses fameux Bildas, l'Alsace-Vosges, L'allemagne et enfin le WRC en Alsace, l'année risque d'être bien arrosé!!! Un rendez vous à ne pas rater pour les Peliens habitants du Sud est le rallye du Var qui se deroule du 27 au 29 Novembre prochain avec la venue de Loeb sur C4WRC, Hirvonen sur sa Focus, Ogier sur C2 S1600, Tirabassi sur Subaru WRC et peut être Kubica et en plus la dernière manche de la coupe europeenne des clio R3 et la dernière manche de la coupe 207 ou la tête du classement général de ces deux coupes reste très serré et la dernière epreuve du championnat de France qui reserve toujours de belle surprise et un plateau de folie. Je ne sais encore pas si je pourrai faire le deplacement mais ca devrait etre un bon avant goût pour la saison prochaine!!! |
|
||||
![]()
Citation:
Hirvonen présent, ça sent les réglages sur asphalte pour être encore plus performant la saison prochaine sur la surface de prédilection du sextuple champion du monde !!!
![]()
Tof
, toi le vosgien, des nouvelles des spéciales du Rallye de France WRC en Octobre ???
Il faut que je réserve de quoi dormir, et puis Matt aimerait reconnaitre car il s'engage avec sa toute nouvelle caisse...
![]()
Niveau info j'ai pas grand chose pour l'instant puisque la FIA viendra valider les parcours selectionnés mi Mars. Il y a eu une polemique comme quoi l'Alsace Vosges (manche du championnat de France qui se deroule debut Mai) serait annulé car plusieurs communes traversées par l'Alsace Vosges ont été contacté pour accueillir le passages des Wrc en Octobre prochain... Les Organisateurs de l'Alsace Vosges ont démenti la rumeur et l'Alsace Vosges aura apparement lieu comme prévu. Ca pourrait être sympa car le plateau risque d'être plus attractif que l'Année dernière... Et les speciales me sont assez familière comme toi je pense...
Pour l'hebergement, la mère de ma copine a un gîte bien sympa à 5km de Gerardmer. En plus tu pourras amener toute ta petite famille qui se prelassera au bord du lac de Gerardmer pendant que t'iras sur les Speciales... Pour Matt, il peut venir reconnaitre les routes vosgiennes quand il veut avec son nouveau bolide au couleurs de PEL avec bien sur le chef des Modos en co pilotes et je lui ferai decouvrir le Picon car il connait même pas ce fabuleux breuvage... |
|
||||
![]()
Detail du parcours ici, je vous en dirais plus dès que j'aurais visualisé tout le parcours plus précisement
Dernière modification par tof88 ; 10/04/2010 à 14h07 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|