Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Sports Mécaniques > WRC

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2010, 14h09
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par tof88

edit : Bwin vient de valider mon pari de Raikkonnen en dehors du classement donc je pense qu'il ne repartira pas aujourd'hui...
Mince ça veut dire que les miens sont perdus !!!
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Victoire de Loeb pour cette 2éme manche et le français prend la tête du championnat par la même occasion avec 6 points d'avance.

La Journée du Samedi s'est déroulé comme prevu pour l'alsacien qui beneficiant d'une piste balayée par Solberg et Ogier a pu attaquer et le talent a parlé... Loeb a repris le retard de la veille en seulement 2 chronos et le reste de la journée à servi à prendre le plus d'avance possible pour assurer le dimanche. Loeb en pleine attaque a réussi à accumuler quasiment 1 min d'avance sur tous ses coéquipiers et ainsi pouvoir assurer la victoire en roulant plus prudemment le Dimanche.
Hirvonen n'a pas pu suivre la cadence des Citröen et le Finlandais ne semblait pas en forme ce week end... Le Samedi fut marqué par l'abandon de Ken Block, Sordo et Wilson mais ces pilotes pourront repartir en super rallye le dimanche et seront donc classé...
Un autre duel en cache un autre, alors que l'on attendait une rude bataille entre Loeb et Hirvonen, c'est plutot Sebastien Ogier et Peter Solberg qui se sont livré une lutte acharné tout au long de ce rallye. Les deux hommes ont tout donné et finallement l'expérience de Solberg a primé sur le jeune Ogier qui termine donc troisième de ce rallye. Joli triplé Citroën ce week end suivi de Hirvonen 4ème que son coéquipier à laisser passer pour le classement des pilotes.

Prochaine manche du 1 au 3 Avril pour le Rallye de Jordanie

Vieux 08/03/2010, 15h46
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Coté pari ce week end à été très benefique : (pas comme d'autres n'est ca pas Wrcboy.... )

Mes deux pronos PEL passent et un gain de 33,04€ pour une mise de 15,86€.

Vieux 08/03/2010, 22h03
Responsable de l'équipe " Modérateur " de PEL
Tipster Sports Mécaniques
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Mais il chambre le Vosgien !!!

T'as bien raison en même temps, mais jouer Hirvonen dans le Top3 était quasi sûr !!! Aïe, car les gains de ce pari devaient couvrir les pertes de mes 2 paris sur Raikkonen... Donc hop -27 euros !!!

Et -100 aussi en PEL One avec la perte de mes 2 paris... Week end à oublier, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres... Et je suis content du résultat et du Top3 de ce rallye.

Loeb 1er : il reprend le leadership
Solberg 2nd : il sera reboosté pour les prochains rallyes
Ogier 3ème : il est bon ce garçon. Il montre une fois de plus qu'il est dans le coup...

De plus en plus je me dis que cette saison sera serrée, car la contre performance des Ford ne va pas durer. Surtout que le prochain rallye se passe en Jordanie, là où Ford avait fait le doublé en 2008...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages