Pas trop d'accord avec toi Labellederno concernant ton avis sur Zeturf. En effet on peut ne pas aimer ce site, mais on ne peut remettre en cause leur professionalisme et les superbes côtes qu'ils nous offrent...Niveau couse hippique c'est vrai qu'on a pas trop le choix, mais par rapport au PMU il n'y a pas photo, d'une part avec un nombre de pari plus élevés, et contrairement à d'autres, le vrai gagnant c'est le parieur, car le site ne prend qu'une petite commission sur la côte finale...Après pour le question du bonus c'est normal qu'il faille déposer...Il te passe de l'argent pour essayer, tu gagnes tu continues donc forcement tu mettras...sinon ça te plait pas, mais tu aura essayer...Je vois pas où est le problème sincérement, je défends pas les books, mais déjà qu'on en a pas beaucoup niveau turf, alors si on critique le meilleur où va-t-on?
E
T
W
O
T
H
R
E
E
V
I
V