Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Vieux 01/05/2008, 22h51
Parieur Débutant
Par défaut 3 € sans depot

bonjour,

Zeturf offre 3 € sans depot est 17 € lors du 1 er depot.
Vieux 21/05/2008, 17h30
Parieur Débutant
Par défaut

faut expliquer au gens que effectivement un bonus de 3 euros sans depot est offert immediatement apres inscription mais que l'on ne peut miser que 1 euros sur un simple ou tiercé ou ce que vous voulez

pour pouvoir miser plus que 1 euros il vous faudra crediter votre compte par cb

donc un bonus qui sert pas a grand chose sauf si vous gagnez au tiercé avec ces 3 euros
Vieux 21/05/2008, 17h37
Admin PEL
Par défaut

Donc il s'agit de 3 x 1 euros ?
Vieux 21/05/2008, 22h54
Parieur Débutant
Par défaut

en gros oui puisque on ne peut pas miser plus de 1 euro par jeu sans avoir credité au prealable
Vieux 22/05/2008, 16h21
Banned
Par défaut

J'y suis inscrit mais j'ai pas encore crédité.Je progresse au gain assez facilement avec les couplés!!!
Vieux 27/06/2008, 10h45
Parieur Débutant
Par défaut

j'ai déposé et j'ai bénéficié des 17 euros

tout perdu dans les courses a hong kong et a singapour
Vieux 03/07/2008, 14h02
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Nous les turfistes nous souffrons mais les gains sont excellent!!!
Vieux 19/01/2010, 20h22
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

pas très bon site je le connais au début il te donnent des euros gratuits ,tu es contente et après tu dois déposer trop les b...
Parieur Amateur
Par défaut

Pas trop d'accord avec toi Labellederno concernant ton avis sur Zeturf. En effet on peut ne pas aimer ce site, mais on ne peut remettre en cause leur professionalisme et les superbes côtes qu'ils nous offrent...Niveau couse hippique c'est vrai qu'on a pas trop le choix, mais par rapport au PMU il n'y a pas photo, d'une part avec un nombre de pari plus élevés, et contrairement à d'autres, le vrai gagnant c'est le parieur, car le site ne prend qu'une petite commission sur la côte finale...Après pour le question du bonus c'est normal qu'il faille déposer...Il te passe de l'argent pour essayer, tu gagnes tu continues donc forcement tu mettras...sinon ça te plait pas, mais tu aura essayer...Je vois pas où est le problème sincérement, je défends pas les books, mais déjà qu'on en a pas beaucoup niveau turf, alors si on critique le meilleur où va-t-on?

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 20/01/2010, 00h08
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par LABELLEDERNO
pas très bon site je le connais au début il te donnent des euros gratuits ,tu es contente et après tu dois déposer trop les b...
Hey miss quand on a pas les moyens de faire un dépôt on ne joue pas en ligne

Je comprends pas que tu puisses dire qu'un site n'est pas bon uniquement parce que tu dois déposer dessus.
Les sites de jeux en ligne se protègent de personnes " comme toi " que l'on appelle des " bonus hunters " (chasseurs de bonus). Ces gens là aimeraient pouvoir jouer en ligne gratuitement au frais de la princesse et cela toute leurs vies. Maintenant la plus part des sites obligent le dépôt avant de pouvoir retirer les gains. Simple pr écaution, c'est du donnant/donnant. On veut bien être gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages