En tant que Girondins je ne peux qu'être satisfait du tirage au sort, car sincérement les grecs c'était ce qu'il y avait de plus faibles sur les 16 dernières équipes encore en lice! Après faudra pas prendre le match à la légère, être serieux, et on devrait rejoindre les quarts sans soucis! En ce qui concerne Lyon je suis plus sceptique, car autant le Real est prenable (Marseille nous l'a montré), les gones sont très faibles cette année, et vous m'excuserez mais avec le jeu de Puel ils gagneront jamais rien... Sinon le Barça devrait passer sans soucis, au même titre que Munich ou Seville. Comme d'hab l'Inter va se chier dessus dès qu'on arrive aux huitièmes, même si Mourinho va tout faire pour sortir son ex équipe...Milan peut se défaire du piège United, car il manque ce brin de folie aux Reds Devils depuis que Cristiano est parti, et depuis je ne les trouvent plus aussi dominateurs que par le passé! Enfin méfiance pour les Gunners, car Porto est capable de tout, c'est à mon sens le match le plus indécis...sur le papier!
E
T
W
O
T
H
R
E
E
V
I
V