Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2009, 12h10
Parieur Débutant
Par défaut 8èmes de finale de la ligue des champions

Le tirage vient d'être effectué :

Début des hostilités le 16 et 17 février 2010. Vos avis ? Bordeaux le bon coup ? Lyon compliqué ?
Vieux 18/12/2009, 12h22
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

franchement pour moi et comme pour beaucoup de monde petit prono:

STUTTGART- BARCELONE
logique!

OLYMPIAKOS- BORDEAUX
recevoir au retour toujours positif..

INTER MILAN- CHELSEA
match tendu mais chelsea plus fort

BAYERN MUNICH -FIORENTINA
si bayern fait une grosse perf à l'aller

CSKA MOSCOU- FC SEVILLE
sans embrouille

LYON- REAL MADRID
les doigts dans le n... pour un les doigts dans le c.... pour l'autre

FC PORTO- ARSENAL
chaud mais wenger la veut cette coupe!!!

MILAN AC- MANCHESTER UNITED
the game par excellence mais petit avantage au recevant du retour

Dernière modification par LABELLEDERNO ; 18/12/2009 à 12h24 .
Vieux 18/12/2009, 13h33
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En tant que Girondins je ne peux qu'être satisfait du tirage au sort, car sincérement les grecs c'était ce qu'il y avait de plus faibles sur les 16 dernières équipes encore en lice! Après faudra pas prendre le match à la légère, être serieux, et on devrait rejoindre les quarts sans soucis! En ce qui concerne Lyon je suis plus sceptique, car autant le Real est prenable (Marseille nous l'a montré), les gones sont très faibles cette année, et vous m'excuserez mais avec le jeu de Puel ils gagneront jamais rien... Sinon le Barça devrait passer sans soucis, au même titre que Munich ou Seville. Comme d'hab l'Inter va se chier dessus dès qu'on arrive aux huitièmes, même si Mourinho va tout faire pour sortir son ex équipe...Milan peut se défaire du piège United, car il manque ce brin de folie aux Reds Devils depuis que Cristiano est parti, et depuis je ne les trouvent plus aussi dominateurs que par le passé! Enfin méfiance pour les Gunners, car Porto est capable de tout, c'est à mon sens le match le plus indécis...sur le papier!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 18/12/2009, 17h59
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Tirage favorable pour bordeaux mais attention tout de meme le plus dur sera le match aller en grec, pour lyon vu leur niveau de jeu cette saison je ne les voit pas passer les huitiemes le real est au-dessus.
Vieux 18/12/2009, 17h59
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toulouse1581
Lyon passera.
Parce que c'est les plus fort ??? ....le contraste avec le développement de sssseyfu...Permets moi de supprimer ce message qui n'apporte rien à la discussion de ce topic.
Vieux 18/12/2009, 22h22
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Bordeaux a hérité du bon coup ! On peut dire ce qu'on veut, les grecs ont du talent (patati ...) c'est quand même mieux que de tomber sur une grosse écurie. Et Laurent Blanc est suffisamment humble et ses joueurs avec, ils ne tomberont pas dans le piège !

Quant à Lyon , il faudrait qu'ils tombent sur une mauvaise passe du Real et il n'y a rien d'impossible à ça car il y en a souvent ! Le truc, c'est que la finale aura lieu à Santiago Bernabeu et donc, la motivation sera grande côté espagnol ! Puel et ses hommes ont donc du souci à se faire, surtout s'ils ne sortent pas de leur crise dans les semaines qui viennent. Mais l'expérience acquise en LDC depuis 6 ou 7 ans devrait commencer à porter ses fruits... enfin !

Sinon, deux autres chocs que je retiendrai: MANCHESTER UNITED vs MILAN AC et CHELSEA - INTER MILAN . Comme Labellederno , je vois les deux clubs anglais passer. L'Inter ne passe jamais ce stade de la compétition et ne sont pas des terreurs, quant à un Milan AC vieillisant, capable de perdre sur son terrain contre Zurich, je suis inquiet. Sir Ferguson saura appréhender ce rendez-vous comme il se doit ! Les British en force de nouveau cette année !

Pour le reste, je suis à 99% d'accord avec Labellederno, mais ça c'est pour la grille sans surprise. Il y en aura forcément une ou deux !

Dernière modification par nogadno ; 19/12/2009 à 08h11 .
Vieux 19/12/2009, 08h37
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Bordeaux selon toute vraisemblance va passer ce tour. Pour Lyon ça sera plus compliqué c'est certain mais on ne sait jamais avec eux. Le match au Réal sera déterminant à mon avis et il ne serait pas étonnant qu'ils puissent y faire quelque chose. Et puis il faut prier qu'entre temps beaucoup de joueurs tels que Ronaldo, Kaka, Higuain ou encore Benzéma soient blessés. Allez une qulificatuion des lyonnais au final. Après il va ya voir deux gros choc avec Inter face à Chelsea et le Milan face à Manchester. Est-ce que les trois clubs anglais engagés vont passer c'est possible.
Dommage que ce but de la Fiorentina dans les arrêts de jeu du coté de Liverpool pénalise les fançais, mais bon c'est le football.
Vieux 19/12/2009, 08h44
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
Et puis il faut prier qu'entre temps beaucoup de joueurs tels que Ronaldo, Kaka, Higuain ou encore Benzéma soient blessés.
Pas très sport Gildas sur ce coup ... !
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par LABELLEDERNO
franchement pour moi et comme pour beaucoup de monde petit prono:

STUTTGART- BARCELONE
logique!

OLYMPIAKOS- BORDEAUX
recevoir au retour toujours positif..

INTER MILAN- CHELSEA
match tendu mais chelsea plus fort

BAYERN MUNICH -FIORENTINA
si bayern fait une grosse perf à l'aller

CSKA MOSCOU- FC SEVILLE
sans embrouille

LYON- REAL MADRID
les doigts dans le n... pour un les doigts dans le c.... pour l'autre

FC PORTO- ARSENAL
chaud mais wenger la veut cette coupe!!!

MILAN AC- MANCHESTER UNITED
the game par excellence mais petit avantage au recevant du retour

Presque d'accord a l'exception de Milan AC - Manchester United ou je crois que les données seront differentes
Vieux 19/12/2009, 20h00
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par nogadno
Bordeaux a hérité du bon coup ! On peut dire ce qu'on veut, les grecs ont du talent (patati ...) c'est quand même mieux que de tomber sur une grosse écurie. Et Laurent Blanc est suffisamment humble et ses joueurs avec, ils ne tomberont pas dans le piège !

Quant à Lyon , il faudrait qu'ils tombent sur une mauvaise passe du Real et il n'y a rien d'impossible à ça car il y en a souvent ! Le truc, c'est que la finale aura lieu à Santiago Bernabeu et donc, la motivation sera grande côté espagnol ! Puel et ses hommes ont donc du souci à se faire, surtout s'ils ne sortent pas de leur crise dans les semaines qui viennent. Mais l'expérience acquise en LDC depuis 6 ou 7 ans devrait commencer à porter ses fruits... enfin !

Sinon, deux autres chocs que je retiendrai: MANCHESTER UNITED vs MILAN AC et CHELSEA - INTER MILAN . Comme Labellederno , je vois les deux clubs anglais passer. L'Inter ne passe jamais ce stade de la compétition et ne sont pas des terreurs, quant à un Milan AC vieillisant, capable de perdre sur son terrain contre Zurich, je suis inquiet. Sir Ferguson saura appréhender ce rendez-vous comme il se doit ! Les British en force de nouveau cette année !

Pour le reste, je suis à 99% d'accord avec Labellederno, mais ça c'est pour la grille sans surprise. Il y en aura forcément une ou deux !
Bordeaux a hérité certes d un bon tirage mais il faudra qu'ils se sortent les doigts du c... pour ramener un score potable au match aller de Grèce, ou l ambiance y est absolument terrible.
J'ai peur qu'on s enflamme un peu sur nos chances francaises, on risque encore de n avoir aucun representant dans le dernier carré, voire meme en quart. Pour moi ca va se jouer entre le Barca, le Real et Chelsea. MU est en train de prouvé qu ils ont vraiment baissé de niveau.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages