Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
En tant que Girondins je ne peux qu'être satisfait du tirage au sort, car sincérement les grecs c'était ce qu'il y avait de plus faibles sur les 16 dernières équipes encore en lice! Après faudra pas prendre le match à la légère, être serieux, et on devrait rejoindre les quarts sans soucis! En ce qui concerne Lyon je suis plus sceptique, car autant le Real est prenable (Marseille nous l'a montré), les gones sont très faibles cette année, et vous m'excuserez mais avec le jeu de Puel ils gagneront jamais rien... Sinon le Barça devrait passer sans soucis, au même titre que Munich ou Seville. Comme d'hab l'Inter va se chier dessus dès qu'on arrive aux huitièmes, même si Mourinho va tout faire pour sortir son ex équipe...Milan peut se défaire du piège United, car il manque ce brin de folie aux Reds Devils depuis que Cristiano est parti, et depuis je ne les trouvent plus aussi dominateurs que par le passé! Enfin méfiance pour les Gunners, car Porto est capable de tout, c'est à mon sens le match le plus indécis...sur le papier!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
|||
![]()
Parce que c'est les plus fort ??? ....le contraste avec le développement de sssseyfu...Permets moi de supprimer ce message qui n'apporte rien à la discussion de ce topic.
|
|
||||
![]()
Bordeaux
a hérité du bon coup ! On peut dire ce qu'on veut, les grecs ont du talent (patati ...) c'est quand même mieux que de tomber sur une grosse écurie. Et Laurent Blanc est suffisamment humble et ses joueurs avec, ils ne tomberont pas dans le piège !
Quant à Lyon , il faudrait qu'ils tombent sur une mauvaise passe du Real et il n'y a rien d'impossible à ça car il y en a souvent ! Le truc, c'est que la finale aura lieu à Santiago Bernabeu et donc, la motivation sera grande côté espagnol ! Puel et ses hommes ont donc du souci à se faire, surtout s'ils ne sortent pas de leur crise dans les semaines qui viennent. Mais l'expérience acquise en LDC depuis 6 ou 7 ans devrait commencer à porter ses fruits... enfin ! Sinon, deux autres chocs que je retiendrai: MANCHESTER UNITED vs MILAN AC et CHELSEA - INTER MILAN . Comme Labellederno , je vois les deux clubs anglais passer. L'Inter ne passe jamais ce stade de la compétition et ne sont pas des terreurs, quant à un Milan AC vieillisant, capable de perdre sur son terrain contre Zurich, je suis inquiet. Sir Ferguson saura appréhender ce rendez-vous comme il se doit ! Les British en force de nouveau cette année ! Pour le reste, je suis à 99% d'accord avec Labellederno, mais ça c'est pour la grille sans surprise. Il y en aura forcément une ou deux ! ![]()
||||
![]()
Bordeaux selon toute vraisemblance va passer ce tour. Pour Lyon ça sera plus compliqué c'est certain mais on ne sait jamais avec eux. Le match au Réal sera déterminant à mon avis et il ne serait pas étonnant qu'ils puissent y faire quelque chose. Et puis il faut prier qu'entre temps beaucoup de joueurs tels que Ronaldo, Kaka, Higuain ou encore Benzéma soient blessés. Allez une qulificatuion des lyonnais au final. Après il va ya voir deux gros choc avec Inter face à Chelsea et le Milan face à Manchester. Est-ce que les trois clubs anglais engagés vont passer c'est possible.
Dommage que ce but de la Fiorentina dans les arrêts de jeu du coté de Liverpool pénalise les fançais, mais bon c'est le football. |
|
||||
![]()
Pas très sport
Gildas
sur ce coup ... !
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Citation:
J'ai peur qu'on s enflamme un peu sur nos chances francaises, on risque encore de n avoir aucun representant dans le dernier carré, voire meme en quart. Pour moi ca va se jouer entre le Barca, le Real et Chelsea. MU est en train de prouvé qu ils ont vraiment baissé de niveau.
Modes d'affichage | |
|
|