Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2010, 16h10
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

En effet cela fait belle lurette qu'on avait pas vu deux clubs français à ce stade de la compétition (il faut remonter à la saison 2003-2004 avec Lyon et Monaco...qui accedera par ailleurs à la finale) et il est logique d'avoir des ambitions pour la suite. Maintenant comme je le dit, on est satisfait c'est normal car cela fait longtemps que notre football n'a pas été si bien representé, mais faut voir plus loin, en l'occurence la victoire finale. Car au risque de me repeter, cette année les gros sont moins tranchants que par le passé, donc il y a une belle occasion à saisir, à condition de jouer le jeu à fond et de ne pas se faire dessus plus la finale approche...Attendons le tirage de demain, pour ma part je saluerais la performance de l'Inter et de son mentor Mourinho que je vois aller chercher la Coupe aux grandes oreilles, tellement l'équipe est impressionnante, possedant des joueurs de grandes classes à chaque poste, et surtout une nouvelle mentalité de "winner" qui tranche definitivement avec l'équipe de looser qu'ils étaient depuis des années...Encore une marque du portuguesh ça!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 18/03/2010, 18h48
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

les equipes françaises sont reçues deux sur deux et je souhaite que l'une d'elle en l'occurence Bordeaux tombe sur Barcelone pour l'eliminer
Vieux 18/03/2010, 22h15
Parieur Débutant
Par défaut

bon alors qui voit quoi pour ces quart de finale,moi je voit bien un lyon-manchester et un barça-inter
Vieux 19/03/2010, 12h27
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Le triage des quarts de finale:

Lyon-Bordeaux
Bayern-Manchester United
Arsenal-Barcelone
Inter-CSKA Moscou

Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par noryene
Le triage des quarts de finale:

Lyon-Bordeaux
Bayern-Manchester United
Arsenal-Barcelone
Inter-CSKA Moscou

Punaise, Lyon-Bordeaux !!! Pfffffffffffffffff
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Cool ce match Lyon-Bordeaux, il va intéresser personne.En prime time sur TF1, les gens vont zappé pensant assisté à un match de coupe de la ligue
Vieux 19/03/2010, 13h39
Parieur Débutant
Par défaut

voila des quart de finale intéressante au moins un club français en demi finale
Vieux 19/03/2010, 17h08
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

la mauvaise nouvelle c'est qu'un club français ne fera pas partie des demi-finaliste et la bonne c'est qu'il y aura un clubb.ce qui n'est pas arrivé depuis Monaco.Et moi je pari sur Bordeaux
Vieux 19/03/2010, 18h51
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Quelque chose me fait rigoler suite à ce tirage au sort, à savoir le fait que les gens se plaignent qu'il n'y aura qu'un club français en demies...justement c'est une chance, car pas sûr qu'autrement on ait réussit à en caser un seul donc! Sinon ce qui m'embête c'est que malgrès tout on va encore une fois être content de nos clubs sur la scène européenne puisqu'on est sûrs d'y voir un club dans le dernier carré, chose qui n'était pas arrivé depuis 5 ans! Simplement pendant le même temps faut pas oublier qu'en Europa League on l'a joué petit bras...Alors vous allez me dire que Lille ne pouvait rien faire à Anfield face à l'ogre qu'est Liverpool. Certes mais je crois qu'au passage ils ont oubliés de jouer, car à choisir, autant perdre en ayant tout tenté, car à quoi bon jouer derrière, tenir un maximum et se prendre une branlée? De même Deschamps l'a joué petit bras, en jouant à onze derrière alors que la qualif était assurée, bref le football français marche sur la tête, mais personne ne tirera la sonnette d'alarme vu qu'en C1, "nous brillons"...En effet on se contente d'exploit, on se glorifie d'avoir battu telle ou telle équipe de prestiges, mais au final notre palmarès reste vierge...La faute à quoi? De nombreuses choses selon moi que je vais vous énoncées ici. Tout d'abord quelque chose que je repete depuis des lustres, à savoir notre mental en carton, qui nous jouent des tours. Comment expliquez vous qu'aucun club n'est profité de notre victoire en Coupe du Monde? Que pendant 7 années Lyon a dominé le championnat sans rien faire en Coupe d'Europe? Parlons-en de cette domination, qui a à mon sens appauvrit la Ligue 1, Monsieur Aulas ayant eu la bonne idée de piquer les meilleurs joueurs de ses concurrents! Résultats des courses, plus de gros matchs dans le championnat donc forcement quand il faut en jouer en Ligue des Champions ou autre ça coince! Autre chose, si on pouvait arrêter de se plaindre avec un "calendrier inhumain", car dans les autres pays européens c'est le même, Fulham pour ne citer qu'eux, on fait plus de 43 matchs cette saison, avec un effectif bien plus maigre que nos cadors à nous, mais eux sont qualifiés pour les quarts de l'Europa League et de la Coupe d'Angleterre, donc faudra m'expliquer! Mais bon en France dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu on trouve toujours un coupable, que ça soit la pelouse, l'arbitre, ou tout simplement qu'on ne peut rien faire contre cet adversaire, ce qui fait qu'on a perdu le match avant de l'avoir joué...Donc tant qu'on ne se regardera pas dans un miroir et qu'on ne portera pas nos couilles on n'arrivera à rien! Continuons à se voiler la face, à critiquer ce qui se fait à l'exterieur (combien de fois j'entends dire que notre championnat est supérieur au portugais, à l'allemand ou aux belges) mais en attendant eux ils ne passent pas pour des guignols en Coupe d'Europe! Bref je m'arrête là car je pourrais débattre des heures sur le fait que notre football va mal...et il n'y a aucun mal à l'admettre, bien au contraire! Sur ceux, savourons notre Lyon-Bordeaux, que le meilleur gagne ( Bordeaux me dit le coeur) et qu'on se satisfasse de cet excellent parcours français au sein de la plus prestigieuse des compétitions!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 19/03/2010, 19h24
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

moi aussi je pense que c'est une chance ce tirage, car je ne suis pas sur du tout qu'avec un autre tirage, nous ayons eu au moins un club en demies.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages