Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Les GONES je l espere ne vont faire qu une bouchée des Madrilénes . Lyon ne perds plus en championnat et n encaisse plus non plus.
Le Real n a jamais gagne a Lyon alors pourquoi la série ne continuerait elle pas ? Allez Lyon le Real n est pas si brillant que cela dans le jeu et pourrait bien chuter a la surprise générale. LYON doit gagner ou au pire faire nul pour avoir une petite chance au retouir de passer ce tour; Impossible n est pas Francais ALLEZ LYON |
|
||||
![]()
Comme beaucoup de monde , le match face à Lens, ils n'ont pas joué à 100% par contre il fallait voir le Real contre Xeres (dernier de la liga) , ils n'ont rien pu faire contre eux et pire ils auraient pu en prendre et après ils en mettent un et Xeres s'est écroulé.
|
|
|||
![]()
Le REAL n est pas une grande equipe quoiqu on en dise malgre les RONALDO KAKA et autres BENZEMA , ca fait un bon nombre d annees qu ils vivent au dessus de leur moyen injustement comme les clubs anglais avec d enormes dettes . En fRANCE ces clubs auraient deposes le bilan depuis longtemps . Le REAL n a guere briller en CL depuis un momment et surtout ils sont archi protege en championnat d espagne avec le BARCA c est comme cela....
Le REAL n a jamais gagne a GERLAND et est donc reparti la queue entre les jambes car les plus forts c etaient LYON .. Maintenant que les supporters du REAL se rassurent au retour on va leur mettre un gentil arbitre qui fera tres tres bien son boulot et qui aura donc une promo pour la WC 2010 Dernière modification par ZOKEUR ; 17/02/2010 à 10h06 . |
|
||||
![]()
Oui c'est ce que je pense aussi, que hier soir Lyon a été très bon en défense avec un gros pressing sur les madrilènes qui a empêché le jeu du Real de se développer
au match retour les lyonnais vont être remontés comme des pendules et ils vont vouloir continuer l'aventure c'est une certitude ! alors si ils restent costaud, tenace et avec une grosse envie tous est possible
|
|
||||
![]()
Moi j'ai peur pour le match retour car Madrid va devoir faire le jeu et j'ai bien peur que Lyon en prennent une petite. Il faudra tenir le plus longtemps possble car si tu prends un but rapidement ça va devenirtrès compliqué. En tout Lyon hier soir à fait un gros match et comme quoi en champions league ils sont meilleurs qu'en championnat. Ca fait plaisir de les revoir à se niveau et pas beaucoup de monde avait misé sur eux en début de rencontre. Allez plus que le match retour et la qualification sera en poche, mais il ne faut pas perdre. Un match nul c'est possible. Il faut les priver de ballons c'est tout.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|