Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2010, 17h01
Parieur Débutant
Par défaut

Les GONES je l espere ne vont faire qu une bouchée des Madrilénes . Lyon ne perds plus en championnat et n encaisse plus non plus.

Le Real n a jamais gagne a Lyon alors pourquoi la série ne continuerait elle pas ?

Allez Lyon le Real n est pas si brillant que cela dans le jeu et pourrait bien chuter a la surprise générale.

LYON doit gagner ou au pire faire nul pour avoir une petite chance au retouir de passer ce tour;

Impossible n est pas Francais

ALLEZ LYON
Vieux 16/02/2010, 17h59
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Même si le Real est loin d'être brillant, les joueurs sur le terrain sont bien supérieurs au lyonnais et le jeu actuel de Lyon ne permet pas d'être optimiste, loin de là. Par contre, ils n'ont rien à perdre et comme ils sont loin d'être favoris, un exploit n'est jamais impossible mais je ne mettrai pas une pièce dessus.
Sinon la rencontre entre Porto et Arsenal promet vu le style de jeu des deux équipes.
La Fiorentina pourrait surprendre le Bayern qui a la fâcheuse tendance d'encaisser des buts en début de rencontre et puis toute série de 12 victoires consécutives est faîte pour s'arrêter un jour.
Pour Milan-Manchester, je crois que la prudence sera de mise pour ne pas hypothéquer définitivement toute chance de qualification, donc je ne suis pas certain qu'on ait énormément de buts dans cette rencontre. Ca fleure bon le 0-0.
Vieux 16/02/2010, 21h47
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Et bien pour le 0-0 à Milan et Lyon qui ne l'emporte pas face au Real, j'ai vraiment bien senti les choses, non ? 100% à côté de la plaque.

Et tout de même bravo aux lyonnais !
Vieux 16/02/2010, 22h57
Parieur Débutant
Par défaut

50% à l'ouest, damn je pensais pas que le real serait si mauvais ce soir
Le real se qualifiera, une grande équipe se cut pas deux fois se suite.
Vieux 17/02/2010, 07h42
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Comme beaucoup de monde , le match face à Lens, ils n'ont pas joué à 100% par contre il fallait voir le Real contre Xeres (dernier de la liga) , ils n'ont rien pu faire contre eux et pire ils auraient pu en prendre et après ils en mettent un et Xeres s'est écroulé.
Vieux 17/02/2010, 10h03
Parieur Débutant
Par défaut

Le REAL n est pas une grande equipe quoiqu on en dise malgre les RONALDO KAKA et autres BENZEMA , ca fait un bon nombre d annees qu ils vivent au dessus de leur moyen injustement comme les clubs anglais avec d enormes dettes . En fRANCE ces clubs auraient deposes le bilan depuis longtemps . Le REAL n a guere briller en CL depuis un momment et surtout ils sont archi protege en championnat d espagne avec le BARCA c est comme cela....

Le REAL n a jamais gagne a GERLAND et est donc reparti la queue entre les jambes car les plus forts c etaient LYON ..

Maintenant que les supporters du REAL se rassurent au retour on va leur mettre un gentil arbitre qui fera tres tres bien son boulot et qui aura donc une promo pour la WC 2010

Dernière modification par ZOKEUR ; 17/02/2010 à 10h06 .
Vieux 17/02/2010, 10h48
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Le Real Madrid qui a été si mauvais ce soir ... où la défense lyonnaise qui a été très bonne ?
Vieux 17/02/2010, 10h56
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Africanfox
Le Real Madrid qui a été si mauvais ce soir ... où la défense lyonnaise qui a été très bonne ?
salut,je pense surtout que lyon a ete tres solide derrièremais seront ils capables de faire la meme chose au match retour en espagne tchao
Vieux 17/02/2010, 11h02
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Oui c'est ce que je pense aussi, que hier soir Lyon a été très bon en défense avec un gros pressing sur les madrilènes qui a empêché le jeu du Real de se développer au match retour les lyonnais vont être remontés comme des pendules et ils vont vouloir continuer l'aventure c'est une certitude ! alors si ils restent costaud, tenace et avec une grosse envie tous est possible
Vieux 17/02/2010, 11h32
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Moi j'ai peur pour le match retour car Madrid va devoir faire le jeu et j'ai bien peur que Lyon en prennent une petite. Il faudra tenir le plus longtemps possble car si tu prends un but rapidement ça va devenirtrès compliqué. En tout Lyon hier soir à fait un gros match et comme quoi en champions league ils sont meilleurs qu'en championnat. Ca fait plaisir de les revoir à se niveau et pas beaucoup de monde avait misé sur eux en début de rencontre. Allez plus que le match retour et la qualification sera en poche, mais il ne faut pas perdre. Un match nul c'est possible. Il faut les priver de ballons c'est tout.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages